Point de vue Giorno:
Nous sommes Lundi et me voilà de retour au Lycée malgré les protestations de Mista qui m'assuré que le Lycée m'accordait encore quelques jours pour me reposer , si je le souhaitais je pouvais reprendre que Mercredi .Mais j'ai cessé mon activité et je n'ai pas grand chose à faire dans mon appartement .Car hier au cours du petit déjeuner , mon compagnon m'a révélé que mes parents ont fait le ménage complet de mon appartement peu de temps avant ma sortie d'hôpital .Bien que je fus gêné , je leurs été également reconnaissant de s'être donné la peine pour moi .
La je profite de la récréation qui se passe juste avant le début des cours en compagnie de Mista , Diego et mon cousin Johnny d'ailleurs nos cadets ne cessent de se chamailler .Mista et moi on regarde le spectacle , totalement fasciné .Diego domine largement mon petit cousin .
-D'où tu as lu dans mon journal intime , espèce de voyeur ! *s'écrie Johnny*
-Tu es un gars ou une fille puis ton fameux journal était bien mit en évidence sur ton bureau .Généralement c'est truc là on prends bien soins de les calmer , monsieur le fétichiste des petite morsures de bestioles *se moque Diego*
Le concerné se mit à rougir violemment , un sourire narquois se dessine sur les lèvres de mon petit frère .C'est là que je me rends compte que je ferais mieux de rien laisser traîner avec lui .Pourquoi je sens venir le gros chantage de la part de mon cadet.
-Tu veux quoi espèce d'enfoiré ? *demande finalement mon cousin ayant compris le sous entendu de mon frère*
-Oh tu es intelligent à ce que je vois , tu me laisses copier sur toi , au contrôle de science j'ai oublié de réviser * exige Diego*
-C'est sûr que choisir entre réviser et de se branler , il a un choix à faire * rétorque mon cousin *
Mista se mit à rigoler dans sa barbe à cause de la répartie de mon cousin moi je me contente de regarder la réaction de mon frère face à "cette attaque" .Sa réaction ne se fit pas tarder le visage de Diego devient rouge , aussi rouge qu'une tomate bien mûre .
-Cours Joestar...*ordonne Didi de façon inquiétante tout en lui lançant un regard peu rassurant*
Johnny se mit à déglutir et prit la fuite , mon frère s'élance à sa poursuite quelques seconde après . Le fait de voir ce genre de scène me détend me faisant presque oublier mes tracas , car il faut pas se mentir même si mon bourreau est en prison je ne vais pas mieux pour autant . Cette nuit j'ai encore fait un cauchemar et là il n'avait pas de Mista pour me rassurer
La sonnerie du début des cours retentit , je soupire et c'est avec regret que je vais devoir me séparer temporairement de mon petit copain .Je lui embrasse tendrement les lèvres .
-On se revoit à la pause déjeuner ? *proposais-je*
-Oui d'accord * répondit mon bien aimé*
-Oh salut Bruno , si tu le vois .Je ne l'ai pas vu arriver ! * demandais-je*
-Compte sur moi à toute ! *salut mon beau brun *
Il s'éloigna et je parti de mon côté pour mes heures de cours .
Point de vue Mista:
Je me dirige vers ma salle de classe en mode pépère carrément , j'en profite pour balayer rapidement les couloirs du regard pour trouver Bucciarati , c'est vrai que ce week-end il ne sait pas beaucoup manifesté .Je crois le voir dans un renfoncement près d'une fenêtre , il semble tenir la main à quelqu'un ... D'un coup je crois voir la chevelure blanche bien -distinctif du propriétaire de l'autre main . A ce moment mes yeux se mirent à briller comme ceux d'un gamin qui vient de découvrir un trésor dans le fonds de son jardin et ce trésor serait des oeufs en chocolat de Pâques .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...