40. Un week end seul

253 17 2
                                    

Point de vue de Giorno:

Cette journée touche à sa fin , même si j'ai peur d'être mal noté à cause de ma chute en pleins examens de sport . Puis cet idiot qui s'est mit en tête de me suivre un peu partout , au pire je prendrai juste une sale note en sport ce n'est pas si grave que ça . C'est quand même étrange que Mista ne soit pas venu déjeuner avec moi ce midi . Bon , ce n'est pas si grave dans le fond mais ça ne ressemble pas à ses habitudes .

Je range mes affaires et je vis Fugo et Narancia s'avancer vers moi .

-Tu vas en parler à Mista , de ce type bizarre ? *demande le blond*

-Je ne veux pas lui causer du soucis * répondis -je*

Je ne vais pas non plus leurs dire que je l'ai vu quelques jours plus tôt et encore moins ce qu'il a fait quand nous étions seuls dans l'infirmerie .

-Tu es sûr de toi ?Il pourrait d'attendre à chaque sortie de cours * propose Fugo*

-Ce n'est rien , je vous assure * rassurais-je*

Je me lève prenant mon sac de cours et me dirige vers la sortie , laissant mes deux amis derrière moi . Je m'aventure seul dans les couloirs du Lycée souhaitant oublier cette histoire . D'un coup je senti une main se poser lourdement sur mon épaule m'arrachant un sursaut , je me retourne d'un coup sur mes gardes . Je souffle en me rendant compte que ce n'était que Mista.

-C'est pas le genre de réaction auquel je m'attendais *constate le brun*

Je tente de me calmer un peu .Il risque de se douter de quelque chose .

-Tu m'as fait peur , je ne m'y attendais pas du tout c'est tout ...* rassurais-je*

Je le regarde dans les yeux , prenant sa main et je me dirige de nouveau vers la sortie du Lycée . Je vais tenter de changer de sujet de conversation .

-Tu n'es pas venir voir ce midi ? *demandais-je*

Ce dernier détourne un peu le regard , il avait l'air un peu gêné .

-Disons que j'avais un petit truc à régler , j'aurais dû te prévenir par message désolé *s'excuse mon amant*

Je ne dis rien de plus entrelaçant mes doigts dans les siens ayant comme une drôle d'impression , comme si nous étions observé par quelqu'un . C'est peut être le fruit de mon imagination après tout . Je senti le regard de mon amant sur moi ce dernier semble être assez inquiet .

-Tout va bien ? *s'inquiète -t-il*

-O...oui j'ai besoin de me détendre après ses examens , je crois bien * répondis -je*

-Oh dans ce cas , j'ai ce qui pourrait détendre monsieur ~ * souffle -t-il au creux de mon oreille*

Je rougis en sentant son souffle ainsi que son sous-entendu . Je dois bien avouer que je suis assez tenté de m'abandonner une nouvelle fois dans ses bras ce soir. Malheureusement ce soir mon amant me laisse seul pour le week end . Car il part avec ses parents pour fêter l'anniversaire de son oncle qui est atteint d'un grave cancer , selon les dires de son père ce serait sans doute sans dernier. De ce fait je pense aller voir ce fameux Johngalli , même si c'est plus ou moins imprudent .Du moins c'est histoire voir l'endroit où il travaille .

On rentre à l'appartement ,déposant nos affaires à l'entrée et je viens embrasser avec amour mon amant , ce dernier répondit au baiser avec passion me dévorant littéralement les lèvres . Ce dernier rompit également le baiser , en venant embrasser mon front .Qu'est ce qu'il allait me faire pour me détendre , me posséder une fois de plus .Je doute qu'il en ai le temps .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant