15. Mise au point

409 26 23
                                    

Point de vue Kakyoin:

Je tape doucement sur l’épaule de la jeune fille , lui arrachant un sursaut de surprise .Elle se retourne reculant d’un pas , elle ne s’attendait vraiment pas à voir quelqu’un ici et maintenant .Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant . 

-Que fait une étudiante d’Araki ici ? *demandais-je*

-Je...je voulais simplement parler à un amis mais je ne l’ai pas vu * répondit cette fille hésitante*

Je savais d’ores et déjà qu’elle mentait , elle fixait des gens de la bande mais je fais comme-ci je ne me doutais de rien .Je voulais savoir jusqu’où elle serait prête à me prendre pour un con.

-Oh tu le verras la prochaine fois ,je peux savoir ton nom ? Et pourrais-tu me renseigner sur la personne que tu voulais voir ? *demandais-je*

Elle semble hésiter pendant un instant , se demandant sans doute si j’étais quelqu’un en qui elle pouvait faire confiance .

-Merilla , je suis une amie d’un certain Mista enfin ...Je pense être plus proche qu’une amie pour lui on est sorti ensemble une fois *avoue la jeune fille*

Mon cerveau se mit en mode beug pendant quelques instant , attends attends ! C’est une amie de Mista avec qui il est sorti une fois , mais juste une fois ce n’est peut être pas si grave .

La fille se mit à rougir se sentant embarrassée . Je me reprends , elle va finir par me déstabiliser .

-Qu’une fois mais est-ce que Mista est au courant que tu es amoureuse de lui ? *questionnais-je*

Elle repoussa l’une de ses mèches de cheveux châtain presque noir en arrière ,lui donnant une allure de vrai pimbêche . Oh mon dieu j’ai une soudaine envie de lui en mettre une avec ce genre d’attitude .

-Non mais ça ne devrait plus tarder , je sais qu’il finira par me choisir * déclare Mirella*

-Si je serais toi , je ne vendrai pas la peaux de l’ours avant de l’avoir tué * préviens-je*

Cette dernière me lance un regard défie , regard que je lui rendis .Non mais elle croit qu’elle me fait peur , elle est plus ridicule qu’autre chose avec ses petites manies de peste .

-Quel est ton nom ? *demande la fille*

-Kakyoin Noriaki * répondis-je*

Elle hoche la tête et s’avance vers moi. Me toisant du regard , avec un air méprisant.

-On se reverra , au bras de mon cher et tendre * promit la châtain *

-Ouais c’est ça , casse toi la folle * soufflais-je vraiment las de son numéro *

Suite à ma réponse cette dernière semblait perdre connaissance , voyant que je n’étais pas du tout réceptif à sa petite comédie . Elle passe son chemin , tandis que la sonnerie des débuts de cours débuta .

Point de vue Giorno:

On commença la journée par Anglais avec madame Joestar c’est à dire ma tante .Mais au Lycée elle n’était que ma professeur . Par chance c’est une langue que je maîtrise assez bien , disons que je suis dans la moyenne .Je suis loin du niveau de Yukako qui maîtrise assez facilement la langue et l’apprend vite . Mes matières de prédilections seraient le Japonais, L’histoire/Géo et le sport . On s’installe à notre place sortant le devoir qu’on devait lui rendre pour aujourd’hui une rédaction entièrement rédigées en Anglais. J’espère avoir un peu plus de la moyenne ce n’était pas un sujet facile qu’Erina nous demandait à traiter .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant