Point de vue Giorno:
Cela fait deux jours que j'aide mon amant à réviser sans relâche , on a même mit en place un mini-break le temps qu'il passe son examen de rattrapage pour rentrer à l'université à la rentrée prochaine. Moi j'ai assuré mon passage en terminale à ma plus grande joie , il m'a racontait à son retour l'histoire de Prosciutto et de Doppio vis à vis du fait que le blond va faire exprès de redoubler pour être du même niveau de Trish , je le souhaite bon courage car je n'ai vraiment pas l'impression qu'il soit du style de la rose .
En ce moment nous avons la visite de Narancia et de Fugo , qui sont prendre de nos nouvelle .Ils ont rapidement constaté la présence d'un plaid sur le canapé du salon et la pile de livre et de note sur la table basse située non loin .
-On travaille dur , on dirait * constate Fugo*
-Oui il me manque pas grand chose comme point , mais je me suis dit pourquoi pas tout donner pour se rattrape afin de tenter d'avoir une mention ....Je n'ai besoin que dix points supplémentaire mais l'examen sera noté sur 50 points * répond Mista*
-C'est vrai que si tu fais 35 points supplémentaire tu pourras prétendre à une mention et avoir une petite bourse * déclare Narancia*
-Exactement ! *confirme mon homme*
-Il est motivé au point de dormir sur le canapé pour pas qu'il soit tenter par ma chair *ricanais-je*
-J'y peux rien si tu es appétissant * réplique Mista*
-Pervers va * répondis-je*
J'avais bien envie de passer quelques jours chez mes parents pour lui éviter toutes tentations .Afin de lui éviter de devoir dormir sur le canapé , car ce n'est pas vraiment confortable et je doute que mon amour s'y repose véritablement . En sommes son sommeil ne doit pas être bien réparateur .Mais mon homme a refusé voulant me gardant à ses côtés , puis il a bien ajouté si je m'obstine à vouloir partir il m'attacherai au lit . Qu'est ce que tu veux faire face à un argument pareil .
Je grimace de douleurs sentant le petit donner un coup , je caresse doucement mon ventre pour le calmer . Du calme Haruno , oui ce sera le nom du bébé . Il y a quelques semaines , j'ai eu une discussion avec ma mère me racontant qu'elle avait pas pû me nommer elle même à ma naissance . Elle avait choisi un nom typiquement Japonais lié à la saison à laquelle j'étais né c'est à dire le printemps .
"-Si les choses se seraient déroulées autrement tu répondrais au prénom de Haruno ...Mais bon ce temps là aussi te convient aussi bien , il signifie bien "jour" en Italien . Yuriko a bien choisi ton prénoms je dois bien le reconnaître * déclare ma mère*
Je pose ma tasse de thé tout en ayant écouté le récit de ma mère ,c'est quand même triste de ne pas avoir pu choisit le nom de son propre fils . Mais apparement "Giorno" lui convient parfaitement . Je sens la main de mon amant sur mon ventre , je le regarde .
-Vous savez maintenant nous connaissons le sexe du bébé , je propose qu'on nomme votre petit enfant Haruno dans ce cas là * propose mon amant*
Ma mère fut surprise et touchée par l'attention de mon amant . Je suis d'accord avec l'idée de ce dernier , j'étais même prêt à le proposer mon beau brun m'a prit de cours .Même si j'hésitais à lui donner le prénom de son oncle décédé il y a peu .
-Ca nous ferait plaisir * soutiens-je*
-Vous faîtes comme vous voulez , c'est votre enfant qui va naître pas le miens mais votre attention me touche * remercie -t-elle*
Une larme coule le long de sa joue , cette dernière le remarqua et l'essuie avec son index .Je me tourne vers mon amant.
-Je vois qu'une fois de plus , nous sommes sur la même longueur d'onde même si j'avais l'idée de lui donner le prénom de ton oncle ...A moins qu'il le portera en second ou troisième nom ? *demandais-je*
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...