Point de vue Kakyoin:
On vient tout juste de terminer les derniers préparatifs pour le mariage avec Jotaro et je suis assez fier du résultat donné , nous avons même prévu un endroit pour les enfant dormir un peu au calme . Je ne cache pas que je suis un peu stressé à l'idée de me retrouver marié à Jotaro ,cependant je n'aurais plus à porter le nom de famille de mon père . D'ailleurs je ne l'ai même pas invité à notre mariage .
Même si je ne pense pas qu'il se présentera là bas , les chances sont quasiment nulle .Je me redresse doucement après tout cela fait un moment que je suis accroupie pour sortir des décoration diverse . J'entends ma fille glousser légèrement sans doute amusée de me voir avec le dos en compote , je lui souris tendrement . Je viens la prendre doucement dans mes bras Jolyne a à présent quatre mois , cette dernière rit et se blottit contre mon torse .
Je vis arriver mon amant , Jolyne en est totalement dingue de son papa .Je la sens s'agiter contre moi pour aller dans ses bras.
-Du calme , du calme tu vas y aller dans les bras de ton papa * assurais-je*
Jotaro tends ses bras pour que je lui passe Jolyne qui semble être plus que ravie d'être dans les bras du grand brun .
Je vis Jotaro se pencher un peu en avant pour venir m'embrasser doucement , je répondis au baiser avec tendresse .
-Vivement dans trois jours quand tu seras à moi *constate mon futur mari*
-Moi aussi j'ai vraiment hâte , cependant je crois que Holy est encore plus à cran que nous en ce qui concerne le mariage ...*appris-je*
-Je sais , j'ai du l'envoyer se coucher de force , j'ai pas envie qu'elle s'effondre pendant la cérémonie ou la fête * déclare mon amant*
-Aussi c'est pas tous les jours que son bébé se marie *commentais-je*
-C'est vrai *fit Jotaro*
Cependant il est fort regrettable que le père de mon futur mari ne puisse venir à la cérémonie de mariage. Apparemment pas mal de monde compte sur lui ...Jotaro ne le montre pas forcément mais l'absence de son père lui pèse beaucoup surtout dans un jour aussi important pour lui. Il n'était même pas là pour la naissance de sa petite fille . Mais peut être de là où il se trouve il pensera peut être à son fils ... En tout cas je l'espère ce serait le minimum qu'il puisse faire pour se rattraper .
Point de vue Sadao:
Je suis enfin arrivé à l'aéroport , je garde ma valise contre moi cherchant du regard Dio . C'était lui que j'avais mis sous la confidence pour garder le secret que je serais bel et bien présent pour le mariage de mon fils , je regarde un peu autour de moi avant d'apercevoir sa tignasse blonde avant qu'il commence à ouvrir sa grande gueule .
-Ohé Masao chou!!! *crie -t-il*
-Ta gueule pauvre dégénéré ! * répondis-je*
Oui je parle ainsi à celui qui devrait être mon oncle par alliance , cependant il est plus vieux que moi de quelques années . Nous n'avons que quatre petites années de différence après tout .
-Sale gosse insolent , la prochaine fois je te balance * déclare Dio*
-Méfies toi , j'ai des dossiers sur toi et toutes les conneries que tu as pu faire * me défendis-je*
Le blond se tendit en entendant ma menace , voilà qu'il est mieux désormais .Je plains ses gosses et son petit fils. Holy m'a envoyé une photo du fils de Giorno donc c'est normal que je suis au courant . Je le vois prendre ma valise , ça tombe bien je suis venu assez chargé avec le cadeau de mariage pour Jotaro et Kakyoin , les cadeaux pour Jolyne et Haruno .Tant qu'à faire après tout je n'étais pas présent pour leurs naissance .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...