Scène de Lemon présente !
Point de vue Kakyoin:
"Oui je le veux " *dis-je *
Je regarde mon futur mari dans les yeux affichant un mince sourire , contenant les larmes qui menacent de couler le long de mes joues . Le prêtre Pucci poursuivit donc .
-De ce fait par mes pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare Mari et Mari , vous pouvez embrasser le marié ! *déclare le prêtre*
Jotaro sourit et m'embrasse tendrement , je répondis au baiser qui m'était offert .Mes larmes se mirent à couler lentement sur mes joues. Jotaro le prolonge doucement en retirant mes larmes , je le sentis rompre le baiser et de me soulever . Je me tiens au cou de mon mari , nous recevons une salve d'applaudissements , je viens loger mon visage dans le cou de mon compagnon.
Nous sortîmes ensuite de l'église à la suite des autres qui se trouvent déjà à l'extérieur de l'église pour nous accueillir avec divers confettis . Je suis ravi d'avoir des amis comme eux , c'est grâce à eux que j'ai pu avoir un si beau mariage . Reimi qui a accompagné la chorale de l'église en chant , les beaux discours de nos témoins Jean-Pierre et Mohammed, tous été parfait .
Et encore je ne vous ai pas fait part de la réaction de mon époux quand il a vu son père débarquer dans l'église , habillé chiquement en voyant le sourire de Dio je compris que ces deux là étaient complices . Même Holly ne devait pas être au courant de cette surprise .
Nous avons décidé de poursuivre la suite du mariage chez le manoir des Kujo le lieu est suffisamment grand pour le faire et il dispose d'un assez grand jardin pour y organiser le mariage .
Une fois là bas nous portons le vin d'honneur , remerciant nos chers invités pour leurs présence et leurs soutiens . Je vis mon beau père s'avancer vers nous avec une coupe de champagne dans les mains , il la pose sur la table pour venir prendre son fils dans ses bras . Jotaro fut surpris du geste de son père , il hésite à lui rendre son étreinte .
-Je te félicite Jotaro d'avoir su trouver la bonne personne avec qui partager ta vie , je suis désolé de ne pas avoir été plus présent pour toi ou pour ta mère *déclare -t-il*
-Yare Yare ne culpabilise pas avec le temps , je me suis fais une raison . Tu es un pianiste talentueux ça aurait été dommage que tu n'exploites pas ton talents * répondit mon amant*
Je ne dis rien n'intervenant pas dans leurs echange père fils , je ne peux cacher que je suis un peu touché de voir une scène comme celle-ci . Jamais mon père me prendra dans ses bras de la sorte me disant qu'il est fier de moi . Un petit pincement me pique le coeur , merde pourquoi je pense à lui , le jour de mon mariage je dois penser à autre chose .J'aurai bien le temps de penser à lui
Sadao se détache de son fils pour venir me voir , il m'adresse un petit sourire .
-Noriaki , je te confis mon fils . Je sais qu'il n'y a que toi qui peut l'apaiser et veiller sur lui comme il se doit .Tu lui as déjà donné une merveilleuse petite fille et là tu as choisi de partager ta vie avec lui *dit mon beau père*
Je fus touché par ses propos , je le vis avancer l'une de ses grandes mains vers moi pour me la passer affectueusement dans les cheveux .Je me laisse faire sans broncher , en dehors de son apparence froide , Sadao est dans le fond quelqu'un de chaleureux tout comme son fils d'ailleurs .
-Je ne vous décevrai pas ! *promis-je*
Il sourit de nouveau et nous laisse tranquille , je vis Jotaro me tendre la mains sans doute pour ouvrir le bal .Je rougis doucement et accepte la main , je me laisse guider sur la piste de danse qui était à l'extérieure . Ce qui a pour l'avantage de laisser l'intérieur de la maison assez calme pour Jolyne et Haruno afin qu'ils puissent se reposer sans problème . Je colle mon torse contre le siens me laissant porter .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
أدب الهواةGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...