Point de vue Kakyoin:
Non...Non ce n'est pas possible j'ai dû mal entendre , je ne vois que ça je vais pas accoucher dans cette voiture . Je vois bien que Léone essaye de trouver un passage où il pourrait se faufiler avec la voiture mais aucune opportunité ne semble se présenter à nous .
Un violente contraction me prit , je serre la main de Jotaro fortement tentant de faire passer la douleurs , en on infligeant à mon fiancé je sais c'est stupide comme réaction .Je ne sais même plus depuis combien de temps on est bloqué dans cette voiture .
-Kakyoin tes contractions sont rapprochée ? *demande Bruno*
-A...Assez * fis je *
Je vis ce dernier se pincer sa lèvre inférieure , j'ai peur de comprendre à quoi il est entrain de penser en ce moment même .
-Jotaro, allonge Kakyoin et si tu peux essaye de retirer son pantalon et boxer . On doit voir si le bébé n'est pas déjà engagé .Si c'est le cas on va devoir commencer le travail dans cette voiture * déclare Bucciarati*
-Qu...quoi ? * là je commence vraiment à paniquer là*
-On a pas le choix , plus on attends plus vous serez en danger toi et ta fille * reprit Bruno*
Sans un mot Jotaro m'allonge sur la banquette arrière faisant ce que Bruno lui a demandé .Je me sens un peu gêné qu'il me regarde comme ça dans de pareil circonstance . Je vis Jotaro m'examiner tout en essayant de garder contenance .
-Je ne suis pas sûr , mais elle me semble bien proche...*dit Jotaro*
Oh non pitié non ...Je grimace de douleurs suite à une violente contraction .
-Kakyoin tu vas prendre une grande inspiration puis pousser , puis recommencer jusqu'à ce qu'elle soit sortie . Moi je vais essayer de sortir faire le tour des voiture afin de voir si il y a pas un médecin ...Mais c'est quand même bizarre que des travaux cause autant de tracas * déclare notre ami en sortant de la voiture*
Je pris une profonde inspiration et fit ce que Bucciarati me demande . Selon toute vraisemblance je n'ai pas le choix . Je met toute mes forces et je pousse une première fois dans un long gémissement de douleur.
-C'est bien Kakyoin continue ! *encourage mon amant*
-Je...je sais pas si je vais tenir ...*réussis-je à articuler*
Je me concentre reprend mon inspiration pour pousser une seconde fois aussi fort que je pu dans un cris de douleur , je sens mon liquide vital tâche la banquette arrière du pauvre Abbachio . Je n'avais vraiment pas imaginé que mon accouchement se déroulerait dans de tel conditions .
Je vis Jotaro me faire signe de continuer , je reprend pour la troisième fois mon souffle pour pousser une nouvelle fois . A chaque fois , j'ai l'impression de faire un effort surhumain pour tenter d'expulser notre Jolyne ...Mais je dois tenir bon et terminer au plus vite plus l'accouchement durera plus ce sera dangereux pour nous deux .
Au bout de deux poussés supplémentaire , je vis mon amant me regarder dans les yeux .
-Je crois qu'avec celle-ci se sera la dernière * encourage mon fiancé*
Les paroles de mon amant me redonnent du courage , je rassemble mes dernières forces pour pousser une dernière fois .
Point de vue Bruno:
Cela fait bien la quinzième voiture que je viens voir afin de demander après à un médecin .Je commence à perdre espoire , je tente une autre voiture je frappe à la vitre . C'était une femme qui était au volant du véhicule cette dernière abaisse sa vitre .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
ФанфикGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...