27. Mauvais pressentiment

255 22 9
                                    

Point de vue Yuriko:

Je courais aussi vite que je pu afin de l’éloigner le plus loin possible du bâtiment et de la marque que j’avais fait sur l’arbre .En espérant que les flics ne s’éternisent pas en tentant d’interroger Cioccallata sinon ça en deviendrait problématique .De plus je ne suis pas certaine de sortir vivant face à cette confrontation avec Solido. Je commence à manquer de souffle , je sors ma lame la serrant contre ma poitrine , je me retourne et ne le vit pas derrière moi . Merde , ne me dit pas qu’il m’a forcé à fuir dans une direction opposée afin de détruire l’indice que j’ai marqué . 

Je déglutis et entrepris de revenir sur mes pas ,pour tenter de me rassurer .Cependant d’un coup je me sentis projetée au sol avec force .Je gémis de douleurs , une gerbe de sang traversa mes lèvres .Un rire sadique se fit entendre , c’était lui .Je tente de me débattre pour me retourner , j’agite mon couteau pour tenter de lui infliger un coup . Mais je sentis mon poignet se faire saisir avec force , me forçant à lâcher mon arme . Je voulu lui mettre un violent coup de pied dans l’estomac afin de le faire lâcher , mais ce dernier réussit à esquiver le coup sans grande difficulté .

Alors c’est ici que je vais mourir ? Jusqu’au bout ma vie ne sera qu’une succession d’échecs …

Point de vue Jotaro: 

Je suis plus ou moins anxieux , je sais que c’est aujourd’hui que les policiers et la fondation Speedwagon vont commencé à interroger nos trois suspects .Mais je n’ai pas l’impression que ce sera simple .Je me tiens actuellement aux côtés de mon oncle plus jeune que moi et d’Abbachio .Le blanc et moi nous étions entrain de fumer une cigarette , cette situation a poussé Léone au tabagisme . C’était sa solution pour ne pas se laisser couler suite à la disparition de son compagnon .De plus j’ai cru comprendre que la situation été plus ou moins tendu le soir de la disparition de Bruno . Le plus jeune de notre trio nous fixa en grognant un peu sans doute agacé par la fumée produite par nos cigarettes .

-Je vous jure à force de fumer comme un sapeur pompier vous allez finir par nous choper un cancer du poumons ! *déclare le brun au pompadour *

-Lâche nous la grappe si tu es pas content va trouver quelqu’un d’autres à emmerder *soufflais-je*

-Vous ferez moins les malins quand vos poumons seront aussi noir que du charbon * répliqua Josuke*

J’écrase le mégot de ma clope sous ma chaussure , je sais que Josuke s’en fait également pour nos amis . C’est peut être une façon un peu bizarre pour lui d’extérioriser son mal être .Bien que dans le fond il a sans doute raison , on finira sans doute par choper un bon gros cancer des familles à fumer comme ça .Dire que je m’étais fait la promesse d’arrêter de fumer pour le bébé quand il sera né afin de lui offrir un environnement sain , ce n’est pas gagné . 

-Dis Jotaro , après avoir ton diplôme que compte tu faire avec Kak’ vu que vous allez avoir un gosse ? *demande Léone en écrasant son mégot contre un poteau *

-Hmm Dans le meilleurs des cas , je pense le demander en mariage mais je ne sais pas si il acceptera .Bien qu’il est issu d’une famille qui suit bien les traditions * commençais -je*

-Oui mais qui sont pas mal rétrograde , au vu de leurs réaction quand ils ont appris pour le bébé * poursuivit le blanc *

Sur ce point là je ne pouvais pas le contredire , c’est quand même triste de voir ça à notre époque . De mon point de vue ce qui compte vraiment pour un enfant ce n’est pas d’avoir forcément une mère et un père .Le principal c’est d’avoir des parents aimants peut importe si c’est un couple mixte ou homosexuel , ça passe au plan secondaire pour moi .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant