21. Retour

381 25 16
                                    

Contient scène de Lemon

Point de vue Jotaro:

Suite à cette affaire dans la vieille usine , les professeurs ont choisi d'écourter notre séjour plus tôt que prévu .Il nous restait que deux jours à profiter de l'hôtel , quel galère mais bon qu'est ce qu'on peut y faire . Puis c'est peut être mieux ainsi non ? On est dans le car qui nous ramènes chez nous .Je ne peux m'empêcher de poser un regard sur mon compagnon qui semble un peu nerveux ...Cette affaire le perturbe assez en même temps il aurait pu être à la place de cette femme . De plus l'article qui a été publié , il y a peu ne vas pas l'aider ni lui , ni les autres à se calmer "Yare Yare Daze" . Je vais devoir le coller d'un peu plus près à présent .

Je viens caresser la mèche rebelle de mon roux , pour attirer son attention ce dernier était toujours dans la lune .Suite à mon contact ce dernier se tourne me lançant un petit regard.

-Hmm qu'est ce qui a Jotaro ? *demande-t-il*

-Je m'inquiète pour toi , je vois bien que comme les autres cette histoire te perturbe * constatais-je*

Il baissa les yeux et ses lèvres se mirent à trembler , c'est comme -ci il se retenait de ne pas fondre en larme devant moi .

-Quand on sera de retour , il faudra que je te parle de quelque chose ...*dit mon amant *

Je le regarde , cherchant à comprendre qu'est ce qu'il me cache .Mais bon il m'a promit de me le dire à notre retour donc ça me convient . ..Cependant j'ai comme la mauvaise impression que quelqu'un nous observe depuis tout à l'heure , discrètement je cherche du regard qui pourrait nous regarder avec autant d'intérêt .C'est là que mon regard croisa celui de l'infirmière, lorsqu'elle capte mon regard cette dernière s'empresse de détourner le regard .

Bizarre...

Peut être que je me fais des idées ou alors j'ai de réelles raisons de m'inquiéter . Je me concentre une nouvelle fois sur mon amant , ce dernier avait recouvert son visage avec sa main cherchant sans doute à s'assoupir un peu . Je soupire ne disant rien de plus .

Point de vue Giorno :

Nous arrivons enfin devant la cours du Lycée , c'est ici que le car doit nous déposer suite à cela on repart tous dans notre coin . Après tout il reste encore trois semaines de vacances .Une fois que le bus fut complètement à l'arrêt , je récupère mes affaires et descendit . Au passage , je remarque que Fugo et Narancia se tenaient la main .Est-ce qu'ils se sont mit ensemble au final ? Il y a au moins un truc positif qui en ressort de cette sortie.

Le car des terminals se trouve juste derrière nous , je décide d'y attendre mon amant avec mon sac en main . Je pense quand même lui faire un dernier bisou avant de me rendre en direction de mon appartement , d'ailleur je pense que ce dernier aura besoin d'un bon coup de balais .

Je vis mon beau brun sortir du car , son sac à la main s'étirant longuement le pauvre il a dû s'endormir durant le voyage . Au moins il a pu récupérer un peu , pas comme moi qui n'a quasiment pas dormi de la nuit suite à cette histoire .J'ai bien essayé de dormir pendant le trajet mais impossible .

Je m'avance vers lui , je dois avoir une tête pas possible .

-Tu t'es reposé toi la chance ...*dis je en tapotant doucement son torse*

-Ouais mais bon c'est loin d'être , suffisant tu n'as pas piqué un somme dans le car ? *demande Mista*

-Non même là j'ai pas réussi , chez moi j'ai des cachets pour m'aider à dormir je crois que je vais rentrer chez moi et me coucher directement tant pis pour le ménage * répondis je*

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant