45. L'abondon de son corps

198 14 11
                                    

Scène de Lemon présente

Point de vue Diego:

Je suis installé sur mon lit , entrain de lire des mangas . Hot pants était non loin de moi entrain de lire également de son côté .Je n’ai plus parler de ce qui s’était produit l’autre jour au Lycée , ne voulant pas la forcer à se rappeler de mauvais souvenir .Si elle veut en parler , elle le fera d’elle même je ne veux pas la forcer en quoi que ce soit . 

Je lui jette de petit regards de temps à autre pour voir ce qu’elle fait . Je crois qu’au  bout d’un moment elle finit par me griller , refermant son bouquin . Je sentis sa main tapoter doucement mon épaule .

-Apprends moi …*demande-t-elle*

Elle s’est un peu améliorée depuis son arrivée , avant elle se contentait de prononcer quelques formules de politesse de base en Japonais ou de répéter les quelques mots qu’elle avait appris par ci par là . Je la regarde .

-Right now ? *demandais-je*

-Oui * me répondit Hot Pants*

Et dire que si on sort ses quelques phrases hors de son contexte , ça pourrait devenir malaisant . Je ferme mon livre à mon tour me lève de mon lit .Pour l’inviter à s’installer à mon bureau .La jeune fille s’exécute sans dire un mot , elle me regarde de nouveau ayant l’air un peu gênée .

-I would like to know the vocabulary for everything related to romance *réclame la rose*

A ce moment il eut comme un bug dans mon esprit .Pourquoi elle voulait apprendre celui-là d’abord. Normalement quand on apprend la langue , on doit passer par d’autre chose avant peut être qu’elle a quelque chose derrière la tête . Peut être que quelqu’un lui plaît? C’est sans doute Johnny ou Gayro … Si c’est le cas je vais devoir les buter et les enterrer , m’en fiche si l’un des deux est mon cousin .

-It’s Ok ? *voulut s’assurer Hot pants*

-Ok * répondis-je*

Sans plus attendre , on se mit au travail . Cependant je me demande bien qui est la personne pour qui elle veut apprendre à dire “je t’aime”.

Point de vue Johngalli:

Nous voilà à présent dans ma chambre sur le lit .Au départ , je croyais qu’il me faisait une blague quand il m’a demandé de le prendre . Mais à présent je peux sentir ses mains caresser mon torse qu’il a mit à nu .Mon corps tressaillit de plaisir , je viens poser ma bouche sur son cou pour le baiser tendrement .Des gémissements mignons s’échappe de mon cadet. Lui aussi était débarrassé de son haut , ainsi que de son pantalon .Nous sommes tous les deux en sous-vêtements à présent .Je descend mes lèvres au niveau de ses pectoraux venant titiller ses tétons , en lècher le contour procurant toujours plus de plaisir à mon amant . Je fini par prendre le bout de chair entre mes dents , pour le mordiller le faisant pousser un petit cris de surprise . Ses mains vinrent griffer doucement mon dos m’arrachant un râle de plaisir .

Je constate qu’il est quand même assez sensible , autant que moi qui est non voyant c’est fou . Je sentis ses jambes s’enrouler autour de mon bassin , se collant un peu plus à moi .Je sentis les lèvres de mon cadet venir mordiller mon lobes d’oreilles , me faisant réagir au quart de tour étant extrêmement sensible de cet endroit , en réponse à ça je passe ma main dans le boxer de mon amant .Je peux sentir qu’une bosse s’était bien formé , je viens caresser doucement ses bourses en douceur lui arrachant des petits cris de plaisir .

Mes oreilles en frémissent de plaisir de pouvoir entendre les élans de plaisir du blond , ce qui me force à baisser son boxer , l’exposant à nu . Je commence à remonter le long de son membre , le faisant gémir de plus belle .Son membre était déjà bien dur à ce stade , j’entrepris de l’attaquer sur tous les bord, ayant remarqué que le jeune homme avait une entrée devant .De plus cette dernière était déjà bien humidifié , signe que mon jeune amant était excité . Je mis un doigt dans son antre avec l’aide de ma seconde main . Je le masturbe par les deux organes sexuel dont il disposait . Je sens le blond agripper plus fermement mon dos tout en gémissant de plus belle , j’ai l’impression qu’il n’a pas l’habitude d’être stimulé à ces deux endroits en même temps .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant