Point de vue Giorno:
Trois ans se sont écoulés depuis le décès de Trish ,cela fait maintenant trois années que je vis avec son coeur dans la poitrine .Aujourd'hui je suis âgé de vingt ans , je poursuis mes études dans le but de devenir médecin pour hermaphrodite et entrer dans la fondation Speedwagon pour aider les jeunes dans mon cas .Haruno a beaucoup changé c'est devenu à présent un gaillard âgé de trois ans , qui vient tout juste de faire sa rentrée en école maternelle avec sa tante et sa cousine .Elles aussi ont bien grandit en trois ans de temps , c'est impressionnant .
Haruno est un petit garçon pleins de ressources je suis sûr et certain qu'il ne se laissera pas faire . Très jeune Mista et moi même nous lui avons appris la débrouillardise et aussi à ne pas se laisser faire . Comme dirait son très cher papa .
"-Si un autre garçon t'embête à l'école , vise l'entre jambe" *avait -t-il conseillé *
Devant notre fils pour bien lui faire comprendre que la violence n'était pas la solution j'ai bien évidemment réprimander Mista , même si au fond de moi si mon fils en arriverait à cette extrémité , c'est que l'enfant l'aura bien cherché voilà tout .
Je suis sûr que tu aurais adoré notre fils Trish , tu aurais été la parfaite tata gâteau .En plus Haruno s'est très bien s'y prendre pour faire craquer les filles . Que ce soit de son âge ou fille adulte , déjà bourreau des coeurs a à peine trois ans . Je te le jure ça promet , il doit tenir ça du côtés de son papa .
Tu sais Trish il n'y a pas un jour où je pense à ce que tu as fait pour moi .Je me suis dit que tu aurais pu très bien être passive et laisser Mista faire .Mais tu n'as pas accepté cette finalité là , par amour pour moi tu as choisi de m'offrir littéralement ton coeur .Mettant fin à ta vie afin de permettre à la mienne de se poursuivre .
Parfois j'ai cette sensation bizarre à laquelle , j'ai l'impression que tu te trouves à mes côtés . Se manifestant sous la forme d'une douce chaleur apaisante , peut être que tu n'es pas totalement partie après tout . Enfin c'est ce que je m'imagine pour me donner un peu de réconfort .
Ton portrait a trouvé sa place sur l'une de nos étagères de notre salon , Haruno te salu
chaque matin avant de partir à l'école . Mista et moi nous ne lui avons pas encore raconté tous les détails , mais il sait que tu es une amie très précieuse pour nous deux . Qui a été forcée de partir très loin parmis les étoiles afin de les garder comme un troupeau de mouton , pour illustrer mes propos .Même si il te voit pas , je lui ai assuré qu'elle avait toujours l'oeil sur lui .
Cette explication semble lui convenir pour le moment , je ne veux pas trop l'impliquer dans le principe de la vie et de la mort , il est encore trop jeune .Puis il a encore le temps de découvrir tout cela .
Ton frère , Risotto et ton père viennent régulièrement me rendre visite , chose que je peux comprendre .Qu'ils se rattachent à moi comme un dernier souvenir de ta personne , Risotto et Doppio envisagent même d'adopter . Je les encourage dans cette vois car je sais qu'ils feront de bons parents .
Cependant , je pense que tu as remarqué mais ton père a développé un cancer du sang et il est actuellement sous traitement à base de rayons et de chimiothérapie . De ce fait Doppio et Risotto sont beaucoup aux petits soins pour lui . Holy s'est même proposé pour ses soins à domicile . Cette maladie reste une belle saloperie , te dévorant petit à petit . Diavolo a même avoué de lui même si la maladie avait raison de lui , il avait au moins trois personnes à retrouver là haut .Une vieille amie , ta mère la femme qu'il avait aimé et enfin toi sa fille . Cependant il a dit qu'il poursuivra le combat jusqu'au bout pour Doppio , il ne le voit pas l'abandonner si rapidement il faudra donc patienter un peu .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...