19. Et le plan foira ...

369 22 5
                                    


Point de vue Fugo:

Tiens c'est étrange qu'on vienne frapper à notre porte , je viens ouvrir et y découvrit Giorno derrière notre porte . Qu'est ce qu'il nous veut ? je fronce un peu les sourcil .Narancia est assis sur son lit derrière moi.

-Que veux-tu Giorno ? *demandais-je*

-Je me disais que ça vous direz pas une partie de Beach Volley avec Mista , Bruno et Abbachio . Histoire de se dépenser un peu * propose le garçon*

Je regarde derrière moi pour jeter un coup d'oeil à Narancia , ce dernier ne semble pas être dans son assiette donc pourquoi pas accepter .Après tout il y a rien qui nous en empêche mais je dois quand même obtenir son consentement. Je sais qu'il a entendu .

-Qu'est ce que tu en penses Narancia ? *demandais-je*

-Oui pourquoi pas * répond le brun*

-Parfait on vous attends sur la plage * fit Giorno ravi*

-Très bien * répondis-je*

Il s'en alla , nous laisser nous préparer le brun et moi . Une dizaine de minutes plus tard nous étions tous les six en short de plage .Mista avait le ballon en main .

-Bon , c'est nous trois contre vous trois Giorno , Narancia et Fugo * déclare le brun à la coupe hirsute*

-Je suis sûr qu'on va vous battre * provoque Giorno*

-Rêve pas * réplique Abbachio*

Suite à cela on se mit en place . Mista positionne la balle sur le filet pour déterminer quel camps fera le premier service .La balle bascula de notre côté , c'est Giorno qui ramasse la balle et envoya le premier service après que tout le monde fut positionné .Bruno la renvoie avec facilité , Narancia la renvoie à son tour .L'échange dura quelques instants jusqu'à ce que notre équipe remporte le premier point , Mista s'était raté dans son plongeons pour récupérer la balle. Ce dernier se relève retirant un minimum de sable qui s'était déposé un peu partout sur lui .

-Pas mal , mais on va passer aux chose sérieuse * prévient le petit copain de Giorno*

Il lança le service , Giorno lui renvoie la balle .Mista récupère la balle pour l'envoyer sur Abbachio qui smash avec force en direction de Narancia. Le petit brun réussi à la renvoyer in-extremis , cependant je pouvais voir que ses avant bras avaient prit cher . Je remarque à temps que Mista renvoya la balle avec autant de force que le blanc .Encore en direction de Narancia je m'interpose pour la renvoyer de moi même .

On dirait bien qu'en face ,ils ont décidé de se la jouer sauvage .Cette partie risque de nous épuiser .

A présent l'équipe de Mista nous menés d'un point les scores se tenaient de 3 à 2. Je commence à fatiguer un peu , mais eux ne semble pas montrer le moindre signe d'essoufflement . Bruno allait faire le service , je me mit en position pour rattraper la balle .Car il y a de forte chance pour que cette balle soit pour moi . La balle me fut envoyée avec force , cependant je n'avais pas remarqué Narancia se placer devant moi .

-J'ai ! * s'écrie Giorno *

Il se plaça devant nous , déstabilisant le noiraud qui se trouve devant moi . Narancia vient s'écraser sur moi , je retiens un gémissement de douleur.

-Hey ça va les gars ? * s'inquiète Mista*

Point de vue Narancia :

Je me mit sur le ventre pour me relever , qu'est qui a prit à Giorno de se mettre entre la balle et moi .J'aurai pu la gérer ! Je me retourne et tomba nez à nez face au visage de mon beau blond .Le visage partiellement couvert de sable , nos lèvres étaient extrêmement proches l'une de l'autre . Mon coeur se mit à battre furieusement dans ma poitrine ,si je l'embrassais maintenant qu'est ce qui se passerait ? Je n'eu pas le temps de me poser la question plus longtemps que le blond me dégage de sur lui .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant