50. Un début de réconciliation?

169 14 2
                                    

Point de vue Mista:

Je me suis rendu chez Giorno comme il me l'a demandé , je me demande bien quelle est cette chose très importante dont il voulait me parler. Sur le chemin je croise cet étrange d'homme au cheveux rose , je l'avais déjà croisé il y a quelques temps déjà ...Me dit pas que c'est lui mon remplaçant ? Je vis également Bruno qui était présent qu'est ce qu'il vient faire ici lui ?

Le petit blond nous accueille tous les deux , en me serrant la main et embrassant son compagnon tendrement . Cette vision me provoque un petit pincement au coeur et dire qu'avant c'était moi qui goûté à ses douce lèvres .

Bruno semblait un peu dépité par le spectacle qui s'offrait à nous , le brun nous incite donc à aller nous installer au salon . On s'assoit , je fini à côté du type . Le blond s'installe en face de nous seul Bruno reste debout aux côtés de Giorno .Prêt à réagir juste au cas où si tout dérapent .

-Merci tous les deux , d'avoir répondu à mon appel .Parce que je m'apprête à vous annoncer vous concerne tous les deux * commence le blond*

-Nous deux ? *fis-je *

-Oui , Mista on s'est séparé il y a quinze jours environs mais avant on a eut le temps de s'aimer une dernière fois .Et après je me suis mit avec Johngalli ici présent et on ne s'est pas contentait de se tenir la main et de s'embrasser . Sinon je n'aurais pas eu besoin de vous réunir * je pose ma main sur mon ventre * Depuis une dizaine de jours , je suis enceint...De l'un de vous deux * répondis-je*

Je fus surpris par l'annonce de mon ancien compagnon , comment est-ce possible lui qui a toujours été très prudent ? Même quand je pensais à me protéger , il prenait toujours une pilule ...J'ai un maigre espoir que cet enfant soit le miens , il faudrait qu'il ait oublié de la prendre après notre dernier coït avant mon départ chez mon oncle et que mon ancien compagnon soit en période d'ovulation ou qu'il s'en approche .

-Mais c'est merveilleux , mon amour ! *s'exclame le fameux Johngalli*

Giorno ne semble pas partager son avis , après tout ça ne devait pas vraiment être dans ses plans de tomber enceint maintenant .

-Je ne sais pas John , déjà je suis bien incapable de déterminer qui de vous deux est le père de ce bébé . Pour le moment je ne sais pas si je vais le garder ...* répondit Giorno*

Je vis Bruno poser une main sur l'épaule de l'homme enceint comme pour le soutenir , il relève un peu la tête .

-Alors qu'est ce que vous décidez , est-ce que vous vous sentirez capable de vous occuper de ce bébé ... Notamment Mista , si l'enfant est de toi malgré que tu ne sois plus avec Giorno .Si Giorno le garde malgré tout compte tu reconnaître l'enfant ? *demande Bucciarati*

Je fus surpris par la question posé par Bruno , il est un peu tôt pour que je donne une réponse honnête . Je regarde une seconde fois mon ancien amant qui semblait vraiment dépassé par ce qu'il lui arrive .

-Quoiqu'il en soit , si l'enfant n'est pas de moi je serais prêt à l'assumer pour toi Giorno ! * répond l'amant de mon ex-compagnon*

-Dois-je en conclure que c'est bon pour toi Johngalli , peu importe l'identité du père ...*constate Bruno*

-Mais bien évidemment ! *déclare mon remplaçant*

-Pour ma part , je ne sais pas encore car on ignore l'identité du père du bébé .Mais de toute façon cette réponse aura de l'importance dans l'optique où Giorno choisi de le garder * répondis-je* Puis de toute façon je ne compte pas l'influencer sur son choix d'avorter ou non ....

Je senti que le nouveau compagnon me lance un regard pleins de mépris , qu'il se calme je n'ai pas dit que j'assumerai rien . Je veux juste un peu plus de temps , ce n'est pas parce que tu as su donner des paroles réconfortante à Giorno que tu as gagnés mon gars .

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant