Point de vue Giorno:
C'est drôlement agité aujourd'hui , je me demande bien pourquoi . Je me tiens au barreaux cherchant à stopper un garde afin d'obtenir des informations , Bruno m'imite tout aussi intrigué que moi .
C'est là que je vois passer à la va vite Stroheim , je passe ma main pour attraper un pan de sa veste ce dernier s'arrête .
-Qu'est ce qui se passe ? *demandais-je*
-L'un d'entre nous a été chopé par la fondation Speedwagon et les flics .Donc tu comprends que c'est un peu la panique * répondit l'homme*
-On va bientôt sortir de là ? * demande Bucciarati*
Ce dernier détourne un peu le regard avant de répondre , il n'est pas vraiment sûr de lui mais il jeta un objet aux travers les barreaux . Et passa son chemin . Je m'abaisse et ramasse l'objet et je me rendis compte que c'était des clé . Je crois qu'il n'est pas sûr qu'on est de secours si rapidement , cependant comment on est censé sortir avec les aller venues.
J'imagine que c'est à nous de nous débrouiller de nous même.
Je vis un homme passer , je range les clé et attira son attention .
-Excusez moi mais mon ami se sent pas bien .Et comme il attend un enfant je m'inquiète *déclarais-je*
L'homme interpellé s'approche ouvrant la porte et pénètre la cellule en me toisant du regard méprisant .
-Mal comment ? *demande-t-il*
-Je crois qu'il souffre d'une infection aux parties dû à la grossesse *dis-je *
-Il peut pas par...*commence -t-il *
Je lui donne un violent coup dans les parties et je l'achève d'un violent coup sur la tête .L'homme tomba sonner . Bruno vient m'aider pour le tirer ,afin de l'éloigner de l'entrée de la cellule .
-Tu es malade *commente Kakyoin*
Je ne l'écoute pas et fouille l'homme .Trouvant une arme à feu , un taser,une matraque et quelques bombes aveuglante .
-Te plains pas on va pouvoir partir sans attendre les secours .Mais sans armes on ira pas loin ! * répondis-je*
Bruno semblait avoir remarqué ce que j'ai ramassé et ce que Stroheim nous a envoyé en douce , ce dernier se racle la gorge .
-Giorno , ses clés elles doivent ouvrir d'autres cellules *constate-t-il*
-Sans doute *fis-je*
Il retira son T-shirt se retrouvant torse nu devant moi pendant un court ainsi , j'ai cru que mon pauvre cerveau se mit en pause .Ne comprenant pas ce qu'il fichait .
-Qu'est ce que tu fabriques ? *demandais-je*
-Si je m'habiller comme un gardien et que j'ouvre d'autre cellules ça facilitera notre fuite non .Cependant je pense qu'on ne peut pas laisser celui-ci en vie * propose mon ami *
Je le regarde un instant , après tout son plan peut fonctionner ce n'est peut être pas une mauvaise idée . Puis si ça peut permettre à plus de personne de fuir pourquoi pas.
-Ok , je te laisse te changer* déclarais-je*
-Je surveille ce qui se passe autour ! *annonce Narancia*
-Bien , bien *fit Bruno*
Je me tourne pour le laisser se changer , épaulant Narancia .
Point de vue Jonathan:
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...