Point de vue Giorno:
Il s'est passé trois ans à présent , je suis âgé de vingt ans aujourd'hui . Je poursuis toujours mes études dans le but de devenir médecin pour hermaphrodite et par la suite entrer dans la fondation Speedwagon pour aider d'autres jeunes dans mon cas . Haruno a beaucoup changé de plus il vient tout juste de faire sa rentrée scolaire en maternelle avec sa tante et sa cousine .Elles aussi ont bien grandit en trois ans , c'est même impressionnant .
Haruno sera un enfant très malin , j'en suis certain en même temps je lui ai appris à se débrouiller assez rapidement et à ne pas se laisser faire par les autres enfants . Le second point semble vraiment porter ses fruits , même si je n'adhère pas le fait qu'il mord ses camarades même en cas de légitime défense .
Je te jure , je suis sûr que tu serais très fier de notre petit bout .Te connaissant je suis sûr que tu l'encouragerais sur cette voix et bien entendu je ne partagerais pas ton avis là dessus , ce qui entraînera une petite dispute . Mais pas ce genre dispute où on se fera la tête pendant des heures , tu viendras faire le pitre devant moi dans le but de me calmer et de me faire rire .Ainsi ce sera comme-si cette dispute n'aurait jamais eut lieux .
Tu sais , Trish ne m'a jamais caché tes intentions à mon encontre au moment où tu as décidés de mourir pour me sauver et je lui en suis très reconnaissant pour ça . Et comme tu dois t'en douter , j'ai pris un peu de temps pour me faire à ton absence et aussi pour apprendre à ouvrir mon coeur de nouveau . Si bien que pendant deux ans , je ne suis resté que l'ami de Trish jusqu'à ce que je tombe peu à peu amoureux d'elle . Et l'élément déclencheur qui a fait me rendre compte de ça , c'est le fait qu'un jour elle m'a dit qu'elle pensait donner une chance à Prosciutto .
Oui , depuis le temps cet idiot n'a pas apprit à lâcher l'affaire avec la rose et comme je le disais le fait d'avoir appris de sa bouche . Je sentis monter en moi une petite frustration , a moins que j'avais peur qu'elle m'abandonne pour ce type . Cette histoire m'a vraiment travaillé au point que je n'en dormais pas ...Si bien qu'un beau jour , j'ai fini par m'incruster à l'un de leurs rendez vous . Pour ensuite me taper le culot , de lui voler son premier baiser sous les yeux de l'autre blond , je dois bien avouer que sur le coup j'avais agit impulsivement .Chose qui ne lui avait pas forcément plu sur le coup , mon acte m'avait valu à une belle gifle et un "moi" un peu désorienté . Sur le moment je devais vraiment avoir l'air pathétique et surtout que j'avais l'air d'un gros jaloux .
Après cet incident il s'est passé un peu de temps avant que Trish revient vers moi , durant ce mois cette dernière s'était un peu éloignée . C'est là que je me suis dit que c'était fichu pour qu'elle sorte avec moi , finalement cette dernière m'a annoncé qu'après mon baiser volé elle n'a plus revu Prosciutto . Il a dû être dégoûté par le fait que je retire le premier baiser de sa princesse , cette dernière me confirme donc que le champs était libre pour que je l'invite officiellement .
C'est donc peu de temps après que j'ai eu mon premier rendez vous avec Trish et ce rendez vous s'est trouvé concluant car à la fin de ce dernier , c'est elle qui m'a embrassé . Me remerciant par la même occasion de ce dîner ...On a donc donné suite à ce rendez vous pour finir par se présenter comme un jeune couple .
Cela va bientôt faire un ans , qu'on se fréquente ...Bien entendu nous avons quelques querelles de couple comme tous les autres , rien d'anormal après tout nous aussi on a eut quelques dispute quand nous étions ensemble . Cependant Trish n'a pas encore emménagé avec moi , on a décidé de prendre tout notre temps pour ça ... Afin de ne pas tout précipité et à l'occasion se planter .
Un peu plus tôt , il me semble que je t'ai parlé de notre fils Haruno et je t'ai déjà dit à quel point il était intelligent. Le petit sait très bien qu'un enfant est censé avoir deux parents et il sait très bien que Trish n'est pas sa mère donc régulièrement le petit demande où est son papa ? Ne me demande pas pourquoi il t'a désigné comme le papa alors que j'ai tout d'un homme si on omet un tout petit détail .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...