Point de vue Jotaro:
Je fais le tour de nos invités afin de m’assurer que tout le monde va bien , là je suis entrain de discuter avec Jean-Pierre , Doppio et Risotto .L’argenté pose une main sur mon épaule tenant un verre de champagne dans les mains , je me tourne vers lui .
-C’était vraiment une belle cérémonie * félicite -t-il*
-Merci beaucoup * remercie-je*
Il me sourit avant de boire une gorgée de sa coupe de champagne , j’y pense j’en ai discuté avec Bruno et Léone concernant le choix du parrain de la petite . Que ce soit Jean-Pierre , Bruno ou Léone tous les trois sont méritant pour devenir parrain . Je sais qu’un enfant peut avoir plusieurs parrain et marraine , mais je sais qu’il a quand même une certaine réglementation derrière tout ça. Mais après ce qu’ils ont fait pour Kak et moi pour l’accouchement j’aimerai les remercier comme il se doit .
Léone m’a clairement dit qu’il n’avait fait rien de spécial mis à part avoir voulu conduire Kakyoin à l’hôpital . Les deux seuls ayant fait quelques chose d’utiles c’est Bruno pour avoir cherché un médecin pour prodiguer les premiers soins à Kakyoin et à Jolyne . Jean-Pierre a permit à mes deux amours d’avoir accès à de vrais soins plus rapidement en zigzagant entr les voitures durant l’embouteillage . Donc au final selon les dires du compagnon de Bruno , il serait plus juste que ce soit ces deux là qu’ils deviennent les parrains de Jolyne.
-Jean-Pierre j’aurai quelque chose à te demander …*commençais-je*
Il pose son verre et me regarde se demandant ce que je voulais lui demander .
-Dis comme tu as amenés Kakyoin et ma fille près des ambulances le jour de sa naissance et que grâce à Bruno ils ont pu avoir les premiers soins nécessaire ...Je me suis dit que je pourrais faire de vous les parrains de Jolyne afin si vous acceptez * demandais-je*
Il semblait touché par ma proposition , Doppio et Risotto restaient silencieux à mes côtés se demandant sûrement ce qu’allait répondre notre ami argenté .
-Je veux bien accepter à condition que Kakyoin soit d’accord …* répondit Jean-Pierre*
-J’en ai parlé avec lui et il est assez d’accord , Léone à même précisé que vous étiez les deux plus méritant pour avoir ce rôle * ajoutais-je*
-Bon dans ce cas je n’ai aucune raison de refuser * accepte mon ami avec un sourire aux lèvres*
Je lui adresse un franc sourire reconnaissant d’accepter ce rôle , c’était l’un de mes plus proches amis et je n’oublierai jamais ce qu’il a fait ce jour là . Ce dernier s’avance vers moi les bras grandement ouvert , il me prit dans ses bras je répondis à son étreinte .
Je peux sentir quelqu’un venir m’enlacer par derrière , je reconnu l’odeur de cette personne c’était celle de mon amant .Je me laissa faire ,le sentant caresse mes abdos doucement.
-Moi aussi je veux participer au câlin * marmonne -t-il*
-Je vais pas te le voler ton Jotaro * rit Jean-Pierre*
-Encore heureux, sinon je te mords * prévient Noriaki*
-Oh pitié non , je prends suffisamment cher avec Iggy *se plaint Polnareff*
Mon amant rit doucement contre moi , au bout d’un moment il me libéra de son étreinte et je me tourne pour faire face à lui . Ce dernier vient m’embrasser doucement , j’en connais un qui n’est pas à son premier verre . Je me détache doucement léchant ses lèvres , ce qui le fit frémir doucement .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...