4. Quatre à table

657 39 33
                                    

Point de vue Mista:

Je suis enfin arrivé chez moi , j'insère ma clé dans la serrure du mieux que je pus ce n'est pas chose facile avec un point dans les bras. Une fois à l'intérieur je me rendis compte que mes deux vieux n'étaient pas rentrés du travail , de ce fait je monte directement dans ma chambre pour y déposer délicatement Giorno sur le matelas . Cependant je m'éloigne de lui quelque mètres pour fermer mes voler .Car mon voisin aime beaucoup regarder ce qui se passe dans ma chambre . J'ai pas envie qu'il se fasse des films , une fois cela fait je reviens vers mon camarade encore inconscient . Est-ce que ça lui arrivait de perdre connaissance comme ça , cela ne peut pas être le choc de savoir qui est son père biologique .Autant faire un malaise pour ça , autant le faire dans la cours . Là tout de suite il ne semble pas blessé mais je dois quand même examiner le reste de son corps au cas où . En gros il va falloir que je le déshabille , je vous préviens tout de suite n'allez pas crier "gros pervers" ou de profiteur puisque la situation l'exige un peu .

J'avale difficilement ma salive et avance une main hésitante vers la veste du blond pour lui retirer .Lorsque je le sentis remuer un peu poussant un râle plaintif .Rapidement je retire ma main attendant de voir ce qui allait se produire .J'attendis une minute ou deux mais rien ne se produisit .Je pris une profonde inspiration et avance de nouveau ma main , retirant sa veste et commence à déboutonner sa chemise . A peine ai-je ouvert les premier boutons de sa chemise que je remarque des marques foncée sur sa peau , je fus pris d'un mauvais pressentiments mais je continua jusqu'à ce qu'il se retrouve torse nu face à moi . Et c'est là que je découvris avec horreur que son torse en était couvert , il y avait également des griffures . Je n'ose pas le retourner pour voir l'état de son dos mais je suppose que ce dernier est dans un état similaire .

Mon regard se perdit sur le torse finement musclé du garçon , c'est à dire un peu de muscle mais pas trop .Cependant je trouve que ses courbes ainsi que les traits de son visage sont tout de même assez efféminé. Si il aurait une fille , ça aurait fait une jolie fille tout à fait à mon goût . Suite à cette pensée je me mis à rougir mais à quoi je pense ! C'est pas le moment de penser à ça ! Interroge toi plutôt sur comment il a eut ça espèce d'abruti !

Point de vue Giorno:

Je me sens posé contre quelque chose de moelleux , j'ouvre difficilement les yeux . Je ressentis un léger frisson sur mon ventre ce qui me fit frissonner m'arrachant un peu plus vite de mon état léthargique . En y repensant la dernière chose dont je me souviens c'est Mista qui se dirige vers moi puis plus rien ... Je me redresse lentement pour balayer du regard la pièce dans laquelle je me trouve visiblement je ne me trouve pas dans la rue , ni chez moi. J'entendis quelqu'un se racler la gorge ,instinctivement je me tourne et tomba nez à nez en face de Mista . Surpris je fis un bonds en arrière et c'est là que je compris pourquoi j'avais si froid , il m'avait à moitié déshabillé . Par réflexe je referme les pans de ma chemise sur moi.

-Mist...Mista qu'est ce que je fais ici ? *demandais-je*

-Tu es chez moi , je t'ai ramassé dans la rue ...Mais dis moi c'est pas commun les blessures sur ton torse ? N'essaie pas d'éviter ma question j'ai une bonne idée de l'origine de ces marques ! *répondit Mista*

Je fus surpris du ton qu'il avait employé contre moi. Est-ce que je le dégoûte maintenant , je baisse les yeux agrippant de mes mains mon pantalon afin d'y planter mes ongles .J'ai tellement honte .

-Me juge pas , je n'ai pas eu le choix si je voulais survivre personne devait le savoir ! J'en ai assez qu'on me parle à cause de ce que je suis ! *dis-je*

-Je vais pas te juger , je ne suis pas comme ces idiots ... Tu sais ça ne me dérange pas plus que ça en plus tu as dit que c'était pour ta survie ...Mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ? *demande le brun en face de moi*

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant