36. Et tout rentra dans l'ordre...

301 18 13
                                    


Point de vue Jonathan:

Je regarde les deux hommes s'occupaient de notre cible qui était au sol , ne réagissant plus vraiment à ce qui l'entoure . L'un d'eux vérifie si l'homme était toujours bel et bien en vie .Je peux voir que l'homme peinait à respirer . Je regarde ensuite la jeune fille qu'il avait agressée cette dernière semble se remettre du choc cherchant à se mettre debout .J'alla l'aider en lui tendant la main , cette dernière l'accepte en me remerciant du regard .Je lui souris de façon rassurante avant de donner mes prochaines instructions .

-Emmenez cet homme à l'hôpital , qu'ils fassent quelques chose pour lui .On verra après pour l'interrogatoire * déclarais-je*

-Bien ! * répondis mon subordonné*

Je vis l'homme serrer les dents brusquement , l'instant d'après ce dernier se mit à convulser et à cracher du sang .Il me fallut du temps pour comprendre ce qui lui arrivait ...Merde il avait une capsule de poison dissimulé sous sa langue .

L'un de mes subordonnés tentent de lui faire un massage cardiaque mais trop tard au bout de deux petites minutes l'homme nous avait quitté .

-Il s'est donné la mort préférant cette dernière que plutôt répondre de ses actes *constatais-je*

-Quel monstre ...*murmure la jeune fille*

Je n'aurai pas dit mieux pour qualifier un être aussi abjecte . Je vais devoir faire mon rapport auprès de mes supérieur et de Speedwagon leurs expliquant bien la situation .

Point de vue Jotaro :

Quelques jours plus tard , Kakyoin et moi marchons en ville regardant les magasins pour bébés . Je suis amusé de voir que mon amant est comme hypnotisé en voyant toutes ces choses pour bébé .Pour le moment les seul achats que nous faisons , ne sont que des affaires de couleurs neutre ignorant encore le sexe du bébé .

C'est à ce moment là que j'aperçu Avdol et Jean-Pierre .Notre ami semblait tenir un chien dans ses bras , interloqué je les interpelle .

-Avdol , Jean-Pierre ! *appelais-je*

Les deux garçons se tournent en entendant leurs prénoms , je leurs fit de grand geste avec la mains , ils se dirigent vers nous avec un grand sourire .

-On prépare l'arrivé du bébé *constata Avdol*

-Oui plus ou moins , pour l'instant nous avons déjà le berceau , la poussette et quelques vêtements neutre * répond mon amant *

Je sentis le regard de notre ami Égyptien se perdre sur la main de ma cerise , un sourire se dessine doucement .

-Félicitation vous deux , je vois que vous avez franchit un nouveau cap * déclare Mohammed *

Kakyoin sourit en lui présentant mieux son anneaux , Jean-Pierre s'avance avec le chien dans ses bras pour mieux voir .La bête semblait mécontente d'être tenue de la sorte , je crois que c'est un Boston me semble -t-il .Je me demande où il l'a trouvé de plus il m'a l'air bien sauvage .

-Si ce n'est pas indiscret Jean-Pierre où as-tu trouver ce clebs ? *demandais-je*

A cet instant j'aurais cru que l'animal avait compris , ce dernier se tourne vers moi pour grogner fortement contre moi , montrant son mécontentement .Oui tu es un sale clebs mal élevé .

-Je l'ai trouvé pas plus tard que ce matin , le pauvre se faisait attaquer par des gros molosses .Quand je l'ai vu , j'ai foncé sans réfléchir et j'ai fait fuir ses attaquant . Et comme il semble avoir aucun propriétaire ... * répond le Français*

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant