Point de vue Johngalli:
Ma décision prise même si cette dernière me fera beaucoup de mal , mais je sais que mes efforts ne seront jamais recommencé surtout après voir ce que j’ai vu il y a deux jours de cela . Puis je sais que ce n’est pas à moi qu’il pense quand je le touche , quand on le fait mais bel et bien à lui . Dans un premier temps j’avais la ferme attention de l’écarter pour de bon mais avec le temps je me rends compte qu’en faisant ça je risque de rendre mon beau blond vraiment malheureux .
Il serait resté avec moi car il n’aurait pas eu le choix et non par amour. Et je ne veux pas ça , je veux l’avoir en tant qu’homme amoureux de moi .
Je le vois rentrer chez moi tout en annonçant sa présence .
-C’est moi John , j’en ai profité pour prendre l’un de tes snack favoris ! *déclare-t-il*
Giorno à quoi tu joues , tu essaies de te donner bonne conscience en m’offrant quelque chose que j’aime manger. Ou c’est pour m’aider à avaler la pilule sur le fait qu’entre nous c’est fini même si ça n’a jamais véritablement commencé . Je me dirige lentement vers la silhouette de cet homme.
-Bonjour oh ce n’est pas la peine de te donner du mal pour moi * répondis-je*
Juste avant d’avoir cette conversation , je tiens à vérifier ses réactions lorsque je lui donne une simple étreinte . J’affiche un sourire de façade et viens le prendre dans mes bras , j’en profite pour sentir son odeur ...Ah elle est mélangée à une autre odeur masculine que la mienne . Ce dernier ne tente pas de se défaire mais je le sens tendu contre mon corps , j’approche mes lèvres près de son cou étant attentif à la moindre de ses réactions .
Je le sens frémir alors que mes lèvres ne l’avait pas encore touché . Je me recule et me détache de lui . Je peux sentir que ce dernier était surpris de ma réaction , je pose une main sur ses cheveux blond .
-Giorno es-tu heureux avec moi ? *demandais-je*
-Oui bien sûr tu es si gentil et au petit soin avec moi . Que parfois ça en devient gênant je dois avouer * répondit mon amant*
-Mais pas vraiment , je me trompe sinon je ne sentirai pas son odeur sur toi .De celui à qui tu penses sans arrêt * déclarais-je*
Il fut confus par le fait que j’ai sans doutes devinait , ce qu’il ressentait mais nous les non-voyons nous avons nos sens décuplé mon coco . J’entendis le paquet de snack se froisser un peu .
-Je suis désolé de ne pas avoir pu te donner , ce que tu attends de moi .De t’avoir donné de faux espoir . Et moi j’ai l’air complètement stupide avec mon paquet de gâteau apéritif que je t’ai acheté pour essayer de t’adoucir quand je t’aurai tout dis * se blâme Giorno*
-Mais tu as voulu le faire en douceur .Et c’est une belle attention , tu attendais sans doutes aussi de trouver la bonne façon et le meilleur moyen de l’annoncer * répondis-je*
Il hoche la tête positivement , je le sentis tendre le paquet de biscuit vers moi .Je le pris tout en étant amusant à cet instant on aurait vraiment dit un enfant qui essaie de se faire pardonner d’une bêtise qu’il a fait .
-Oui c’est ça même si c’est un peu maladroit de ma part .Mais aussi je me sens si honteux par rapport à ça ...Tu sais Mista est le premier homme dont je suis tombé amoureux * dit le blond*
-Je vois , j’espère que tu resteras longtemps avec lui si tu penses que c’est vraiment celui qu’il te faut *lui encourageais-je *
Je le vis relever un peu la tête , cependant je serais incapable de déterminer si il sourit ou non ...Dommage , je le vis s’approcher de moi placer ses deux mains sur mes joues .
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...