Point de vue Domenico:
Je viens de recevoir un message de la part d'Enrico .Dans son message ce dernier dit qu'il veut me parler de quelque chose d'important .Apparement il a également convoqué quelqu'un que je connais très bien , je me demande de qui il peut bien s'agir. J'ai essayé de lui faire comprendre que j'étais occupé mais apparement c'est vraiment urgent , que ce qu'il s'apprête à me dire risque de bouleverser ma vie . Cependant Il n'a pas préciser que ce soit en bon ou en mauvais et ça me fait peur .
Il m'a envoyé ses coordonnées la rencontre se fera donc chez lui , ce sera donc la première fois que je me rends chez le prêtre . Le rendez vous aura lieux vers 15 h 00 pile . En attendant je pense prendre un peu d'avance sur mon travail et bien entendu manger un morceau .
Point de vue Pucci:
Mon frère a accepté de venir à ma rencontre cet après midi , je suis soulagé .J'avais peur que ce dernier me refuse cet entrevue , Perla a acceptée sans trop poser de problème .Comme promis Dio est venu me voir pour essayer de me soutenir , il s'est fait accompagné par son fils aîné le fameux enfant perdu .Pour être franc , il ressemble fortement à son père avec des traits plus fin et il a les yeux de sa mère . C'est la première fois que je le vois d'ailleurs ...
Les deux blonds patienté dans le salon avec une tasse de thé et quelques biscuits .Je regarde une nouvelle fois l'heure , il est pas loin de 14h 50 .Mon jumeau et ma soeur n'allait pas tarder sans aucun doute , à peine ai-je eu le temps de penser ça que j'entendis quelqu'un frapper à la porte . Je me dirige vers l'entrée et ouvrit la porte pour y découvrir ma jeune soeur Perla avec un sourire aux lèvres .
-Bonjour grand frère ! *salut-t-elle*
-Bonjour Perla *salut-je à mon tour*
Je la fit entrer , cette dernière se dirige d'elle même au salon pour y découvrir Dio et son fils .Ma cadette connaissait déjà le plus vieux des deux blond , de ce fait elle salut mon ami et fit de même pour son fils .
-Salut Dio , je m'attendais pas à te voir ici ...Tu n'es pas seul on dirait qui est ce charmant jeune homme ? *demande-t-elle*
-Salut Perla , tu as encore grandie depuis la dernière fois ... Ce gamin à côté de mon c'est mon premier fils Giorno * présente -t-il*
-Je pense pas qu'on puisse encore me considérer comme un gamin *commente le fils de Dio*
Ma soeur rit un peu amusée par l'échange entretenue par les deux blond , elle tendit une main vers le blond .Giorno lui serra la main en souriant .
-Enchanté Giorno , je suis Perla Pucci la petite soeur d'Enrico *se présente -t-elle*
-Enchanté ravi de faire votre connaissance * répond l'adolescent*
-Tu peux me tutoyer tu sais * assure Perla*
Le jeune homme assiste pas plus , ma petite soeur prit place aux côtés des deux hommes .Sachant qu'elle considère Dio comme une sorte d'oncle .Je me demande si Dominico va bientôt arriver .
Une ou deux minutes plus tard , j'entendis de nouveau frapper à la porte c'est sans doute Domenico , je vais lui ouvrir et effectivement c'était lui . Je lui adresse un petit sourire et l'invite à entrer tout en le guidant dans le salon .
Sa première réaction ne se fit pas attendre en voyant Perla , ce dernier écarquille les yeux .Une expression de surprise était également présente sur le visage de ma cadette . De plus mon frère ne semble pas comprendre la présence de Dio et de Giorno . Dio a mit au courant son fils de la situation .
-Per..perla qu'est ce que tu fiches ici ? *demande Weather *
-Je te retourne la question * répond la jeune femme*
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanficGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...