Attention scène de viol dans ce chapitre /!\
Point de vue Mista:
Il a l’air si petit dans mes bras si fragile , je peux sentir son souffle contre moi ainsi que ses battements de coeur que je trouve légèrement rapide .Je ne trouve pas ça si désagréable mais mains vinrent caresser doucement son dos .Ce dernier eut un léger frisson suite à ce contact .Je m’arrête ,ce dernier relève la tête je fus immédiatement attiré par ses lèvres légèrement rosées .Mais comment réagirait-t-il si je l’embrassais ici et maintenant ? Sans doute qu’il pensera que je suis comme tous les autres , même si je n’ai rien avoir avec ces sale profiteur qui ne font que salir ce petit corps .Alors que moi je le ferais miens pour le protéger .
-Mista , tout va bien ? *s’inquiète le petit blond*
-Je vais bien ,je pense à certain truc c’est tout * répondis-je*
-Oh j’espère que ce n’est pas quelque chose de grave * fit Giorno*
Quelque chose de grave , non on va pas dire ça comme ça .Enfin ça dépend point de vue , si tu es plus attiré par les femmes que les hommes je m’abstiendrai de te faire ce que j’ai terriblement envie de faire . Sa main caressa doucement mon torse m’arrachant à mon tour un léger frisson suivi de quelques rougeurs sur mes joues . Qu’est ce qu’il fait essaie -t-il de me faire passer un message ? D’un coup il se mit à soupirer agacé par je ne sais quoi …
-Qu’est ce que tu attends , je vois bien que tu en meurs d’envie * déclara l’objet de mon obsession *
Je sursaute de surprise et le regarde les yeux limite rond , quand à lui il avait une expression sûr de lui que je ne lui connaissais pas .
-De quoi tu parles * nies-je *
Il m’attrape par le colle pour m’abaisser à son niveau , le petit blond rapproche son visage du mien .Les arêtes de nos nez se frôlent , mon coeur se mit à pulser de plus belle dans ma poitrine et très vite je ne résista pas à cette tentation .Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres ce dernier me le rendit avec douceur. Ses lèvres étaient sucrées .Je me laissa enivrer par le baiser y glissant doucement ma langue venant chercher celle de mon partenaire pour y menait un mini-ballet buccale .Quelques seconde plus tard on se détache tous les deux à bout de souffle .
Point de vue Giorno:
Mon coeur battait à cent à l’heure si il aurait pu s’expulser de ma poitrine il l’aurait fait . J’ai adoré ce baiser échangé avec Mista , étant plus doux de tout ceux que j’ai du donner dans ma courte vie . Après avoir repris mon souffle , j’embrasse cette fois-ci le coin des lèvres du brun afin de lui signifier que j’avais aimé ça . Les joues de Mista devinrent un peu plus rouge , bientôt je pense qu’elles seront suffisamment mûres je ris intérieurement .
-Giorno , pourquoi ? *demande mon ami*-Je te retourne la question Mista , j’ai bien remarqué les regards que tu me faisais .Ce n’était pas le même que tous ces hommes que j’ai côtoyé jusqu’à présent .Ton regard à quelque chose de doux de bienveillant ...Qu’est ce qui me vaut une attention pareil ?*demandais-je*
Mista prit un moment avant de me répondre comme ci il cherchait ses mots , je me montra patient ne le forçant pas .
-Tu es quelqu’un de gentil Giorno malgré cette apparence qui peut se montrer froide .Mais aussi de fragile tu as traversé tant de chose malgré ton jeune âge .J’ai envie de t’avoir pour moi tout seul afin de te protéger et de savoir que tu finis entre les mains de plusieurs homme me fait mal * répondit le brun à la coupe hirsute*
VOUS LISEZ
Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]
FanfictionGiorno Giovanna 16 ans vivant seul dans son appartement ,subvient à ses besoins en profitant de son apparence androgyne en travaillant dans le monde du sexe .Pourquoi il en ait arrivé là ? Pourquoi ses parents le déteste-t-il au point de l'avoir mit...