2.Ce garçon me donne une drôle d'impression ...

1K 44 94
                                    


Point de vue Mista:

Je me dirige vers le tableau de répartition des classe , avec l'ami brun du garçon que j'ai bousculé il y a quelques minutes .Il s'appelle Bruno me semble -t-il ...Au bout de quelques secondes de recherche , je trouva mon nom inscrit sur la 3-4...Le chiffre quatre ça va être une année de merde je le sens .

Et c'est là que vous vous demandez pourquoi j'ai une telle phobie du chiffre quatre ? Je vais donner réponse à vos interrogations maintenant . Ma phobie s'est développé lors de ma quatrième année de collège , une fille se faisait agresser par un groupe de quatre garçon .Courageux comme je l'étais , je suis venu à son secour le grand chevalier Mista .Je maîtrise les deux premiers avec facilité , les deux autres me donnent du fils à retordre mais je finis par envoyer le troisième contre le mur . Pour le dernier celui qui semblait être le chef était le plus résistant , je finis par le pousser mais j'avais mal calculé mon coup . Je n'avais pas vu qu'il était proche d'un escalier de ce fait le gars déboula le tout et finit dans le coma ....Coma dans lequel il ne s'est toujours pas réveillé . Cette histoire m'avait filé pas mal de problème notamment avec la famille du gars que j'ai envoyé dans le coma ...D'ailleurs depuis cette époque -ci il ne s'est toujours pas réveillé.

-Mis...Mista tu es là , c'est cool on est dans la même classe on pourrait apprendre à se connaître *interpelle le noiraud*

Je sursaute en le sentant me secouer très légèrement , ce dernier le remarqua et arrête automatiquement .

-Je ...ah oui c'est cool en effet tu seras mon premier ami dans ce lycée * constatais-je *

-Pour moi aussi même si j'ai Giorno dans les classe inférieure * réplique -t-il*

Je hoche un peu la tête et jette un rapide coup d'oeil au noms de mes camarades de classe : Léone Abbachio , Jotaro Kujo , Noriaki Kakyoin , Mohamed Avdol , Jean-Pierre Polnareff ,Doppio Vinegar , Rohan Kishibe , Reimi Sugimoto , Risotto Nero ,Mikitaka Hazekura et tant d'autres .Ils ont tous deux noms peu commun . On se dirige ensuite vers notre salle de classe hormis que notre classe soit la quatrième , le chiffre maudit l'année ne semble pas si merdique que ça . Si les autres gars de la classe sont aussi sympa que Bruno .

Point de vue Giorno:

Après avoir examiné , le tableau je trouve mon nom et constata que j'étais dans la 2-2 autrement dit la première deux . C'est dommage que Bucciarati soit mon aîné d'une année pour le coup ça m'aurait rassuré de l'avoir dans ma classe . Je me dirigea vers ma salle de classe lorsque je rentra dans un grand garçon brun , ce dernier semblait être coiffé d'un pompadour étrange coiffure pour un lycéen .Mais bon qui suis-je pour critiquer . Le garçon se tourne vers moi , bizarrement il semble pas en colère que je lui ai rentré dedans . Par contre j'espère que ça ne va pas devenir une habitude de se rentrer les un dans les autres dans ce lycée .

-Excuses moi je regardais pas vraiment où j'allais * m'excusais-je*

Ce dernier affiche un sourire un peu bête sur le visage passant une main derrière la tête .

-Oh ce n'est rien voyant , ça arrive à tout le monde après tout .Je me nomme Josuke Higashitaka *se présente le jeune homme , il montra un grand homme se tenant à ses côtés possédant de grande balafre sur le visage ,* Lui c'est Okuyasu Nijimura l'un de mes meilleur amis

Je m'incline poliment face aux deux amis , ne prenant pas garde à mon uniforme qui était un peu débraillé à cause du choc en rentrant de Josuke . Je sentis un regard insistant sur moi , puis deux mains puissantes se poser sur mon épaule .Je fus surpris et je le sentis tirer sur mon uniforme prit de panique je me recula. Josuke me regarde , est-ce qu'il a vu quelque chose ?

Douce chaleur YAOI [Giomis ♥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant