-Myra-
Il est temps de faire un tour dans la chambre de Elise et Emma maintenant que mes bandages sont changés. Je m'en veux un peu de ne pas avoir pu leur faire visiter les lieux, je vais donc leur proposer d'assister au duel. Ce cher Volt veut des spectateurs, il va les avoir, de plus j'ai souvenir qu'il a déjà eu affaire avec Elise il y a quelques années et si je ne me trompe pas, il ne l'apprécie pas beaucoup. Il faut dire que c'est l'unité de Volt qui est arrivée en premier sur les lieux du massacre d'Yshe, il n'a pas beaucoup aimé le caractère d'Elise, du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Je laisse donc Charlotte pour rejoindre les filles dans leur chambre, je n'ai pas encore croisé Mia, elle doit surement être avec les autres membres de la garde impériale pour l'entraînement du matin.
Une fois devant la porte, je toque une fois puis entre sans attendre de réponse. Je constate que Emma boit son café en lisant et Elise quant à elle, elle est couchée sur le côté, je ne sais pas si elle dort car je suis dos à elle. Je l'observe quelques instants puis je dirige mon regard sur Emma : «
- Elle ne dort pas mais ne t'entend pas, me dit-elle.
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
- Elle récupère la magie qu'elle à utilisée hier.
- Ça prend autant de temps ?
- En générale non mais cette fois, il semblerait qu'elle en ait utilisée un peu plus que prévu.
- Je vois. Je suis venue vous demander si vous vouliez bien assister au duel entre Volt et moi aujourd'hui.
- Tant que ça nous permet de sortir de cette chambre, oui.
- Parfait et Elise ?
- Laisse-lui un peu de temps, elle reviendra à elle d'elle-même. »
Sur ces derniers mots, je sors de la chambre en précisant qu'Eric viendra les chercher pour assister au duel. Il est neuve-heures quarante, il ne reste plus que deux heures avant le combat, je décide donc de rejoindre Mia et les autres pour l'entrainement. Il se déroule sur le terrain à l'arrière du bâtiment de la garde impériale, en général rare sont les autres soldats qui assistent à nos entrainements mais cette fois, en arrivant sur le terrain, il y a une vingtaine de soldats présent. C'est surement à cause du duel qui aura lieu dans quelques heures, ce n'est pas tous les jours que deux hauts gradés s'affrontent, c'est surtout rare que le commandant de la garde impériale en personne soit concerné. Le combat aura lieu ici, il est donc normal qu'ils soient venus assister aux préparatifs.
Je remarque qu'un groupe de soldat proche de Volt est présent, ils regardent attentivement le duel entre Lucie et Thomas, ils ne prêtent même pas attention à Eric et Mathieu, encore moins à Mia qui s'entraine sur l'un des pantins. Je m'approche de cette dernière sans prêter attention aux regards des autres soldats, certains me salut, d'autres sont trop absorbés par les combats, en revanche l'entourage de Volt est maintenant intéressé par moi. Il est composé de deux lieutenants et deux sergents, tous des hommes. Je reporte mon attention sur Mia qui semble surprise de me voir maintenant, elle sait très bien que je n'aime pas me montrer avant un duel : «
- Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-elle.
- Je dois charger Eric d'aller chercher Elise et Emma dans une heure.
- Ok, tu comptes t'entrainer ?
- Pas vraiment, honnêtement je pensais faire une petite sieste avant le duel.
- Ce n'est pas très sérieux tout ça, me lance Eric qui vient de terminer son combat.
- Le repos est le meilleur des entrainements, c'est la reine qui l'a dit. Dis-je simplement.
VOUS LISEZ
Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]
AdventureÊtre trahi c'est une chose. Mais quand cette trahison vient de son propre clan que faire ? Shuu se voit obligée de fuir sa terre natale pour échapper à son tragique destin. Alors qu'elle est sur le point de rendre son dernier souffle, une inconnue...