Chapitre 66

620 51 17
                                    

Ce soir l'air est frais. La brise légère m'emporte dans mes pensées, me faisant divaguer et oublier ce qui m'entoure. Seule sur le toit de l'hôpital et ayant échappé à la vigilance peu accrue des gardes, je repense à ces dernières semaines. Beaucoup de choses se sont déroulés, tellement que j'ai parfois du mal à me souvenir de tout. Du sang a été versé, à plusieurs reprises même, afin de satisfaire des idéaux irréalisables et une utopie complètement folle. Ceux que je considérai avec beaucoup de respect et qui ont été des modèles de discipline pendant plusieurs années, n'étaient qu'au final que des menteurs, assoiffés de pouvoir. Leur soif est tellement grande qu'ils ne voient même pas que ce qu'ils cherchent, n'existe pas.

Ce qu'ils recherchent et essayent de contrôle ne cherche qu'à les détruire, rien de plus. Du moins c'est la conclusion que j'ai tirée des évènements d'il y a trois ans et même encore maintenant. A chaque fois, cette voix m'a poussé à les tuer et rien d'autre. Elle n'a jamais cherché à les obéir. Alors comment peuvent-ils croire qu'ils réussiront à la contrôler ?
Une chose est sûre, je ne peux pas échapper à mon destin. Demain sera le début de la fin.

Légèrement je relève la tête. La lune est splendide ce soir, elle s'est faite belle pour le spectacle de ces prochains jours. Trois jours d'audience, à la fin un verdict se prononcera et ce sera terminé.
Des pas se font entendre, préférant ignorer, je continue d'observer silencieusement la lune jusqu'à ce qu'une silhouette vienne me bloquer la vue. Il me suffit de regarder la lueur magique qui circule à travers ses pupilles pour comprendre que c'est elle. Etrangement se présence me rend un peu nostalgique. Ce qu'il s'est passé ces derniers me revient rapidement en tête et je me rends compte que demain ce ne sera peut-être plus pareille.

- Faire faux bond aux gardes la veille de l'audience n'est pas très sympa.

- Ils l'ont remarqué ?

- Non.

- Tant pis pour eux alors.

Elle sourit et décide de s'assoir à côté de moi. Je ne l'ai pas quitté des yeux.

- Que fais-tu dehors aussi tard ? me demande-t-elle.

- J'avais besoin de prendre l'air.

Pendant plusieurs minutes nous restons ainsi sans rien dire. Mon regard s'est détourné d'elle pour fixer l'horizon. La ville est particulièrement animée ce soir, certainement à cause du festival qui a lieu en ce moment. Les habitants s'amusent et savoures leurs vies sans se soucier du lendemain. Je les envies.
Myra n'a pas détourné son regard de moi, préférant observer chacun de mes gestes plutôt que de regarder l'animation dans la ville. Elle décide finalement de rompre le silence.

- Au sujet de ces derniers jours...

- C'était une erreur et ça n'aurai jamais dû arriver.

- C'est ce que j'ai pensé aussi mais je ne pense pas que ça n'aurait jamais dû arriver. On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé.

- Ça n'aboutira à rien Myra, tu mérites mieux. De toute façon on sait très bien quel sera l'issue de l'audience. C'est mieux si tout s'arrête ici.

- Je ne peux pas prétendre que c'est la meilleure chose. Je sais juste qu'il est hors de question que je t'abandonne.

Je me tourne vers elle en entendant cette dernière phrase. De la détermination, c'est ce que je peux lire dans ses yeux. Une détermination que moi-même j'ai décidé d'abandonner, sachant pertinemment qu'elle ne mènera nulle part. Lentement elle pose sa main sur ma joue et tandis que je la laisse faire, mon rythme cardiaque prend une allure irrégulière. Ça recommence... Ma résolution est contraire à ce que je ressens pour elle. Bien sûr que je ne veux pas que ça s'arrête mais ce serait mal de continuer à garder espoir. J'aimerai m'enfuir avec elle mais je sais très bien qu'on ne peut pas échapper au Conseil. Ils n'hésiteront pas à nous exécuter si c'est nécessaire.
Je remarque que son visage est proche du miens, son souffle chaud chatouille mon nez et son odeur sucrée enivre mes sens. Inconsciemment, mon regard s'est posé sur ses lèvres Mon désir pour elle est si grand que j'ai du mal à le contenir depuis que nous nous sommes embrassés.
Succombant à la tentation, je fini par l'embrasser. Surprise elle ne réagit pas, puis elle répond au baiser et l'accentue même avant de reculer et me regarde dans les yeux.

- Si te sauver est un péché, alors je deviendrais volontiers une pécheresse.

Je n'ai pas le temps de prononcer quoi que ce soit qu'elle capture mes lèvres avec les siennes. Rapidement sa langue vient à la rencontre de la mienne dans une salve pleine de douceur.
Je me retrouve coucher au sol avec elle au-dessus de moi tandis que nous continuons de nous embrasser avec ferveur, une vague de désir m'envahit et une pression s'installe à mon bas ventre. Sa main glisse sous mon t-shirt et je romps le contact pour reprendre mon souffle, son regarde avide de désire me détail, c'est la première fois qu'elle me regarde ainsi et je me surprends à apprécier cela. Bien que je sois en position de faiblesse, cela ne m'empêche pas de la défier du regard, quelque chose au fond de moi me pousse à agir ainsi. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressentie quelque chose de similaire, c'est peut-être même beaucoup plus intense que tout ce que j'ai pu expérimenter.

Soudainement, un souffle chaud vient à la rencontre de ma nuque puis rapidement une langue vient l'accompagner, me poussant à soupirer de plaisir. Mes mains sur épaules je tente de la repousser sans grand succès, mon corps refuse de l'éloigner. Tandis que sa langue explore mon cou, des dents viennent se planter dans ma peau de temps à autre.

- Attend Myra...

Ne daignant pas m'écouter, elle continue son exploration jusqu'à mon oreille, un frisson incontrôlable parcours mon échine et mon flux magique qui jusqu'à présent était un minimum stable, se perturbe. Désire et magie ne vont pas ensembles, surtout lorsqu'il y a un sceau qui réagit à la perturbation de mon flux magique. Etrangement, je ne parviens plus à réguler correctement mes canaux magiques, en temps normal j'y parviens toujours mais là avec le sceau j'ai du mal... Mon désir m'empêche de me concentrer. Bon sang mon attirance envers elle me fait perdre tous mes moyens...

- C'est une mauvaise idée de continuer ici Myra... 

********************************************************

BON voilà. Oui ça s'arrête comme ça, tout à fait ! 

Vous allez surement dire : MAIS POURQUOI ?!  Bah la seule chose que je répondrai c'est : ainsi va la vie, parfois elle est cruelle comme là maintenant. 

Que va-t-il se passer au chapitre suivant ? Pourquoi Shuu ne va pas bien ? Je peux juste dire que dans ce genre de situation, le flux magique est toujours perturbé (sauf pour les personnes sans cœur) et comme l'a dit Shuu, désire et magie ne vont pas ensembles, surtout avec le sceau ! 

PS : Et comme l'a dit Myra, si casser vos attentes est un péché, je deviendrai volontiers une pécheresse héhé... 

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant