Shuu-
Je me réveille en sursaut, il me faut quelques secondes pour me remettre les idées en place. Je suis contre le dos de Myra qui semble toujours dormir, gênée je recule en repensant aux événements d'hier.
Le sceau avait décidé de me jouer un tour et Myra m'avait prise dans ses bras pour me rassurée, j'ai passée une partie de la nuit dans ses bras pour finir par me retrouver dans cette position : couché sur le côté face à son dos. J'entends cette dernière soupirer et l'observe se tourner face à moi, le visage à moitié endormi.
- Tu es déjà réveillée on dirait... soupire-t-elle d'une faible voix.
- Oui.
- Il est encore tôt tu sais. Tout juste trois heures trente du matin, répond-t-elle en s'étirant. »
Ma seule réponse est un silence abasourdi. Qu'est-ce que je fais réveiller à cette heure ? Je soupire sous son regard amusé, elle doit certainement savoir ce à quoi je pense.
- J'ai dû te réveiller, pardon, lui dis-je.
- Oh, ne t'inquiète pas, je ne dormais pas réellement.
- Tu as du mal à dormir ?
- Non, je m'assure juste des tours de garde. Ce doit être au tour de Mia maintenant.
- Je comprends mieux.
Sans un mot elle s'assied sur le lit puis se lève tout en se dirigeant vers la sortie de la tente.
- Ça te dit d'aller manger quelque chose ?
- Je veux bien.
Elle sort de la tente sans plus attendre et je lui emboite le pas après avoir enfiler un pantalon. Je note qu'elle n'a même pas prit la peine de mettre quelque chose pour couvrir ses jambes. En sortant Myra se dirige vers Mia qui fait son tour de garde, je la suis. Mia quant à elle, elle regarde la commandante de haut en bas puis soupire.
- Dis-moi Myra...
- Oui Mia ?
- Même-ci c'est moi qui suis de garde, tu devrais te couvrir un minimum, tu risques encore de tomber malade pour rien.
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas une légère brise qui va me rendre malade.
La garde lève un sourcil, sourire en coin puis reprends d'un air simple.
- Mais bien-sûr.
- Sinon, rien à signaler ?
- Non, pas la moindre présence de mercenaire ou quoi que ce soit d'autre.
- Très bien, Shuu et moi allons manger, tu te joins à nous ?
- Pourquoi pas.
Myra récupère un sac poser auprès d'une tente puis nous nous installons autour d'une lampe, elle ouvre le sac et nous distribue des pains au chocolat, nous entamons donc notre petit déjeuner.
*
Quelques heures plus tard, nous avons repris notre route après avoir ranger les tentes. Néanmoins je somnole toujours sur l'épaule d'Elise, le réveil du sceau hier soir n'a pas arrangé mon cas, il m'a vidé de la moitié de mes forces déjà bien absentes.
- Ça va Shuu ? me demande Charlotte.
- Moyennement...
- Tu peux dormir tu sais.
VOUS LISEZ
Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]
AdventureÊtre trahi c'est une chose. Mais quand cette trahison vient de son propre clan que faire ? Shuu se voit obligée de fuir sa terre natale pour échapper à son tragique destin. Alors qu'elle est sur le point de rendre son dernier souffle, une inconnue...