-Shuu-
Nous nous sommes installés au cœur de la forêt, non loin du camp des Trixi, ainsi la nuit se passera dans des tentes. Le voyage reprendra demain en fin de soirée car à partir de maintenant la discrétion sera de rigueur, lorsque nous arriverons aux abords de la capitale notre route se poursuivra à cheval, je partirai avec Myra et Mia pour rejoindre une auberge. De ce fait nous arriverons officiellement dans la capitale le lendemain, cette précaution est prise pour nous laisser un temps de repos supplémentaire avant de se présenter réellement au palais.
Je fixe le toit de toile longuement, mise à part moi personne n'est dans la tente, ils sont tous dehors en train de terminer de manger. Les évènements de cette aprèm me tourmentent encore, mère est vivante, le sceau est plus vieux que le clan lui-même, tout ceci apporte plus de questions que de réponses. Un mage emprisonné par un sceau ? Sa vie n'a pas dû être de tout plaisir, un peu comme la mienne, on se ressemble... Trahis par les siens...
Sans que je m'en rende compte Myra entre dans la tente, visiblement elle souhaite me parler. Elle m'observe longuement avant de s'assoir auprès de moi puis laisse échapper un léger soupire : «
- La journée risque d'être longue demain, tu sais ?
- Oui.
- Bien en ce qui concerne ce qu'il s'est passé cet après-midi...
- Au sujet de ma mère ?
- Non, durant le trajet, ton état s'est aggravé d'un coup sans raison. Que s'est-il passé pendant que tu dormais ?
- Je crois que ce sont des souvenirs mais je ne suis pas sûre et quand j'y repense j'ai l'impression que mon flux magique s'agite...
- Un peu comme maintenant, dit-elle en continuant de me fixer. »
Comment peut-elle le savoir ? La lueur dans son regard devient de plus en plus intense au fil des secondes et yeux dérivent jusqu'à mes lèvres. Je peux sentir les battements de mon cœur s'accélérer, visiblement il a du mal à supporter la tournure des évènements. Sans que je ne le remarque Myra à approchée son visage du miens tout en me regardant longuement, ma respiration qui était jusqu'alors calme s'est accéléré, ce n'est pas bon, qu'est-ce qu'elle fait... ? Une pression au bas de mon ventre s'installe lentement à mesure que Myra s'approche de mon visage, sa proximité devient telle qu'elle se retrouve déjà au-dessus de moi sans que je m'en sois rendue compte.
« Tu rêves »
Ce n'est pas réel, je sais mais...
« Mais c'est ce que tu désires »
Certainement, au fond de moi c'est ce que je souhaite mais je n'ai pas le droit de penser à ça, c'est mal...
« Pourtant tu finis toujours par y penser »
C'est vrai...
La pression au bas de mon ventre devient de plus en plus intense et malgré moi le sceau s'agit par la même occasion, il répond à mon désire, ça ne laisse envisager rien de bon.
« Autant pour toi que pour moi tu ferai mieux de réprimer ces émotions »
Qui es-tu ?
« Ce que ton clan cherche réellement à réveiller en achevant ce sceau »
Je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir...
« Patience, tu le sauras bien assez tôt, maintenant réveilles-toi Alune... »
Lentement je parviens à ouvrir les yeux sous la demande de cette voix qui occupe maintenant ma conscience depuis quelques temps, je suis toujours dans tente mais cette fois je ne suis pas seule. Myra se trouve à mes côtés, assise en train de lire un livre. Son regard prune se plonge dans le miens, puis elle dépose son livre pour poser sa main sur mon front : «
- Encore un peu de fièvre mais au moins tu as fini par te réveiller.
- Ça fait combien de temps que je dors... ?
- Dix sept heures environs.
- C'est trop...
- Ne t'inquiète pas, je me doute bien que ton corps à du mal à supporter le sceau.
- Quand est-ce que nous repartons ?
- Dans une à deux heures, nous arriverons au petit matin.
- Et le peuple Trixi ?
- Nous avons parlé ce matin, je t'expliquerai durant le trajet, je me joindrai à vous pour cette dernière partie.
- D'accord.
Sans d'autre mots, je décide de me lever afin de commencer à me préparer avec l'aide de Myra. Il nous faudra une bonne trentaine de minutes avant de sortir de la tente, durant ce lapse de temps, ma mère m'a ausculté pour vérifier l'état de mon flux magique ; ce dernier s'est stabilisé mais ce n'est que pour de courte durée d'après ses dires. Il faut espérer qu'il me laisse un peu de répit jusqu'à ce qu'on arrive.
La voix dans mes rêves ne s'est pas manifestée, cela confirme mon hypothèse, je ne l'entends que pendant mes songes et pas en dehors, ce qui veut dire que si je souhaite en savoir un peu plus sur elle, je vais devoir préparer des questions et espérer qu'elle me réponde. Contrairement à ce que je pense celle-ci ne semble pas me vouloir du mal, elle semble liée à cette histoire de mage oublié... Quoiqu'il en soit, pour l'instant je ne peux pas avoir de réponse concrète, je vais devoir patienter.
Vingt-deux heures, nous avons reprit la route en direction de la capitale de Bremecia depuis quelques heures. Nous devrions atteindre le point de rendez-vous avant six heures du matin.
Je suis assise à côté de Myra, ma tête repose sur son épaule depuis je ne sais plus combien de temps. Durant le trajet j'ai appris que les membres du village Trixi pensent que le sceau serait en réalité lié au processus permettant de ramener à la vie le mage qui aurait été scellé pour le contrôler ; et d'après eux j'en serai l'hôte le plus compatible... Néanmoins ce processus est risqué car le taux d'échec est très élevé mais en raison de mes aptitudes particulières, il serait possible que je sois la « descendante » de sa lignée qu'ils cherchent...« Incomplet... »
Pourquoi est-ce que je t'entends alors que je suis éveillé ?
Ma seule réponse est un murmure très lointain. Je ressens un mal de tête qui s'accentue de plus en plus : «
- Est-ce que ça va ? me demande soudainement Myra. »
Je l'observe sans mot puis après quelques secondes je fini par lui répondre : «
- Oui, ne t'inquiète pas. »
Elle acquiesce sans grande conviction mais ne pose pas plus de question et je l'en remercie silencieusement. Ce n'est pas le moment d'inquiéter à cause d'un simple mal de tête, d'ici quelques heures nous seront arrivés aux abords de la capitale.
*******************************************************************
Le tant attendu chapitre 55, le voici, le désiré... En plus la veille du déconfinement ! (enfin le jour vu l'heure...)
Ah bah mince alors les pensées de Shuu divaguent beaucoup en ce moment vous ne trouvez pas ? En plus une voix lui parle et tout... Je me demande à qui elle appartient !
VOUS LISEZ
Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]
AdventureÊtre trahi c'est une chose. Mais quand cette trahison vient de son propre clan que faire ? Shuu se voit obligée de fuir sa terre natale pour échapper à son tragique destin. Alors qu'elle est sur le point de rendre son dernier souffle, une inconnue...