Chapitre 60 : Je suis faible

461 39 0
                                    


-Shuu- 

Ça fait mal... Une vive douleur s'est rapidement propagée dans mon thorax ayant pour conséquence de me faire suffoquer rendant chacune de mes respirations plus douloureuses les unes que les autres. Il faut que ça s'arrête...

Tu n'as pas trop le choix cette fois.

Mes yeux parcourent lentement la pièce inconnue dans laquelle je me trouve. Ça a tout l'air d'être une chambre d'hôpital. Je me souviens que Myra à tenté d'absorber le flux magique du sceau... D'étrange sentiments m'ont submergé et ce sont mélangés à une douleur que je ne saurai décrire convenablement, à ce moment je ne parvenais plus réfléchir à correctement. Beaucoup de choses se sont embrouillés en moi.

Une porte s'ouvre nonchalamment et me coupe dans mes pensées, me rappelant à la même occasion la douleur qui s'est propagé dans mon thorax plus tôt. Une personne s'approche de moi, certainement une infirmière du peu que je parviens à voir. Ayant à peine posé le regard sur moi, elle appuie sur le biper qu'elle porte à sa taille. Rapidement une autre personne arrive dans la pièce, un médecin, son visage m'est familier mais ma vue est beaucoup trop trouble pour me permettre de comprendre qui ça peut bien être. Mes sens étant beaucoup troublés par la situation, je fini par oublier les personnes autour de moi et leurs mots incompréhensibles pour repenser à Myra. J'aimerai qu'elle soit là, je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule chose que je souhaite actuellement.

Haletante, je tente de me lever mais l'infirmière maintenant accompagné d'un autre collègue -que je n'ai pas vu arriver- font barrage pour que je reste couchée. Je suis contrainte à être examinée sous toutes le couture et ma vue me jouant encore des tours, je ne parviens toujours pas à distinguer convenablement les visages de mes « séquestreurs » ; ni même à comprendre ce qu'ils disent.

*

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis réveillé mais quand ma vue à fini par se stabiliser, le médecin et les deux infirmiers qui l'accompagnait étaient déjà parti.
Me voilà de nouveau seule à fixer le plafond blanc dans l'espoir que celui-ci m'aide à sortir d'ici. Du moins c'est l'interprétation qu'on ferrai surement en me voyant ainsi.
La douleur s'est calmée mais cette dernière ma vidé du peu d'énergie qu'il me restait. Je me sens tellement faible que ça en est pitoyable. Je hais ce corps trop faible pour faire face à ce sceau, je le hais pour sa guérison si faible qui fait qu'il aurait déjà dû être guéri de ses blessures depuis longtemps. Est-ce le sceau qui m'empêche de guérir rapidement ? Voilà bien une réponse que j'aimerai avoir.

Sans que je m'en rende compte, le temps passe et nous sommes déjà au beau milieu de l'après-midi. Je n'ai plus revu le médecin et les infirmiers depuis leur dernière visite et personne d'autre n'a tenté d'entrer dans la chambre. Le peu de sens qui me sont revenu me permette de sentir deux présences armées devant la porte de la chambre. Certainement des soldats de Bremécia, puisque je ne les reconnais pas. Je ne risque pas de sortir avec ces deux-là...
Des voix se font entendre et je reconnais rapidement celle de Myra s'adressant certainement aux soldats.

- Comment va-t-elle ?

- Nous savons juste que sont état est stable mais elle ne peut toujours pas recevoir de la visite.

- Très bien, informez-moi quand ce sera le cas, je dois m'absenter un moment.

- A vos ordres.

D'autres pas me confirment qu'elle est partie. Elle n'avait pas le droit d'entrer... ? Je n'ai pas envie qu'elle parte...

Retiens-la alors.

Il ne m'en faut pas plus pour trouver la force nécessaire afin de me lever malgré la faiblesse de mon corps. Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir et me retrouve nez à nez face aux deux soldats, ces derniers semblent surpris de me voir debout.

- Vous ne pouvez pas sortir, votre état ne vous le permet pas.

- Elle est où ?

- Le commandant Delforge ? Elle vient de partir, elle ne reviendra pas avant ce soir.

- Pourquoi ?

D'abord hésitant, ce demandant certainement s'ils doivent me donner la raison, ils finissent par se résigner et me répondent. Un de ses prétendants a demandé à avoir un entretien avec elle. Apparemment il l'aurait mise dans une position désavantageuse qui fait qu'elle n'a pu refuser sa proposition.
Résignée et mes forces semblant vouloir déjà m'abandonner à l'entente de cette fois nouvelle je renonce à l'idée de la retenir.

Retiens-la !

N'étant pas de cet avis et malgré l'engourdissement de mes jambes, cette voix qui me hante depuis des jours me pousse à avancer pour la rejoindre avant qu'elle ne parte. Les deux soldats tentent de me retenir mais retirent vite leurs mains de mes épaules lorsqu'ils ressentent la brûlure du froid de ma magie. Ils se retrouvent dans l'incapacité de bouger d'avantage, ayant certainement peur de ce que ma magie pourrait leur faire. Ils n'étaient visiblement pas préparés à ce que j'agisse ainsi...
J'ignore l'agitation créer autour de moi et avance péniblement pour retrouver Myra. Un étrange sentiment me pousse à avancer, je suis dans l'incapacité de résister, j'ai besoin de la voir et ce besoin me pousse à affronter la faiblesse alarmante de mon corps... 

------------------------------------------------------------------------------

Un petit chapitre 60 accompagné de son cousin dans pas longtemps !

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant