Chapitre 53 : Enfant du givre

795 51 15
                                    

J'ai froid, horriblement froid, tout est sombre et je ne sais pas où je suis, je ne sais même pas pourquoi je suis là, ma mémoire est floue. Quelques images me reviennent : l'exécution de mon père, les ombres, la salle blanche, la seringue... Tout ceci n'est pas réel, c'est un rêve, un rêve qui dure depuis bien trop longtemps.
  
Une vive douleur se propage de mon ventre jusqu'à mon abdomen, mon corps jusqu'alors au repos se crispe sous la douleur, des voix lointaines parviennent jusqu'à mes oreilles, je reconnais la voix de Myra mais je ne comprends pas ce qu'elle dit. Sa voix cesse de résonner pour laisser place à d'autres voix masculines qui me sont inconnus cette fois, je ne veux pas les entendre, je veux celle de Myra, il faut que je me concentre pour la retrouver, je ne veux pas rester une minute de plus dans ce cauchemar.

                                                              Désillusion, réveille-toi enfant du givre.

Au son de la voix j'ouvre les yeux et je suis vite déçue par ce que je vois, le plafond et les murs blancs sont de nouveau là. La vive douleur reprend de plus belle me laissant échapper un lourd soupire.

« Docteur ! Elle se réveille !

- Ce n'est pas grave, continuez.

- Mais c'est trop risqué si elle est éveillée, elle pourrait ne pas survivre !

- Continuez ! »

Mon regard croise celui du médecin aux cheveux poivre et sel, ce dernier laisse échapper un sourire malicieux. Je tente de bouger sans grand succès, j'ai beaucoup trop mal et mes poignets sont toujours attachés.

« Oh non, n'essaye pas Shuu... Tu te fais du mal pour rien ma grande.

- Docteur ses constances vitales se dégradent dangereusement ! Nous devons arrêter !

- Hors de question ! Nous y sommes presque, bientôt l'Oublié reviendra et nous nous emparerons enfin de sa puissance ! »

L'Oublié ? Mais c'est...

                                                                            Tu te trompes

Je ne comprends pas... Je n'ai pas le temps de réfléchir que cette fois la douleur devient insupportable et me fait hurler. L'assistant du docteur est obligé de s'y prendre à deux fois pour me maintenir couché, il m'est impossible de me calmer, j'ai l'impression que mon corps tout entier va fondre, c'est horrible.

Je ne distingue déjà plus les sons mais je peux apercevoir un nouveau sourire se dessiner sur le visage de ce fameux docteur, il est en train de se satisfaire du spectacle, il ordonne même à son assistant réticent de renforcer encore plus l'emprise du sceau. Mon flux magique devient mortel pour moi-même, si je ne fais pas quelque chose maintenant ils obtiendront ce qu'ils veulent.

Non je dois refouler ces souvenirs, ce n'est pas réel, ce n'est pas réel...

                                                                          Réveille-toi, Alune...

C'est ça, ce n'est pas réel, je dois me réveiller maintenant.

J'arrête de résister face à la douleur et les laissent obtenir ce qu'ils veulent même-ci c'est douloureux, ce n'est qu'un simple rêve. J'inspire et expire lentement, je ne dois plus résister.
Ma vision s'obscurcit et lentement la douleur s'en va me faisant avoir des frissons, je tremble mais je ne réagis plus sur la défensive. Une odeur familière me parvient et mes autres sens me reviennent peu à peu.

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant