Chapitre 17 : Démon ?

1.1K 90 2
                                    


-Myra-

Il ne reste plus que cinq mercenaires, je n'ai plus de temps à perdre, Shuu se vide petit à petit de son sang. Son regard insistant m'interpelle, elle semble essayer de me dire quelque chose mais je ne parvins pas à comprendre... Je vois ses lèvres bouger lentement et tenter d'articuler quelques mots quasi inaudibles, au même moment les mercenaires restants prennent des runes et se dirigent vers moi. Au moment où elles commencent à briller je commence à comprendre qu'elles sont en train de bloquer ma magie, je ne peux donc plus utiliser mon contrôle magique, je vais devoir me battre sans magie. Malheureusement pour eux leurs runes ne fonctionnent pas très bien sur moi, ma magie n'est bloquée que partiellement. Ils vont regretter de m'avoir sous-estimé.

Quatre des mercenaires foncent sur moi avec la ferme intention de me tuer. Je prends soin d'éviter un à un chacun de leurs coups puis je m'empare du couteau d'un d'eux et les égorges tous. Il ne reste plus ce qui semble être leur chef, il n'a pas bougé d'un pouce quand ses larbins m'ont attaqué, il souriait même. Il est grand, assez baraquer, brun avec des yeux marron foncé. J'entend Elise arriver en même temps et se diriger vers Shuu à toute vitesse en ignorant le mercenaire. Elle arrive juste à temps mais avec un peu de retard, Shuu est maintenant inconsciente : «

- Je ne pensais pas avoir à faire au démon d'Ecclesia en personne aussi rapidement, j'ai eu vent que le conseil t'avait chargé d'enquêter sur le massacre du clan Belsérion mais je ne pensais pas que tu serais ici aussi rapidement. Dit-il.

- Cela te surprend ? répondis-je.

- Pas du tout, je savais que tu viendrais, ça me laisse enfin l'occasion de voir la puissance du démon d'Ecclesia.

- Démon hein ?

- Oui tel est le surnom que la plupart des gens t'ont donné, ça te surprend ?

- Amusant dirais-je.

- En plus d'avoir une magie puissante, tu prends plaisir à tuer et à faire souffrir tes proies.

- Ne t'inquiète pas tu ne feras pas exception, je prendrais mon temps avec toi, tu as pleins de choses à me dire.

- Dommage pour toi mais je ne n'ai pas grand-chose à te dire, j'ai reçu des ordres c'est tout. Sache que la petite héritière du clan Belsérion sera constamment traquée par d'autre personnes.

- Et pourquoi ?

- Sa magie intéresse beaucoup de personnes... Bien plus que tu ne le cr- ! »

Mince... Je l'ai tué. C'était trop tentant, il ne m'aurait rien dit de toute façon, ce n'est qu'un larbin alors autant en finir au plus vite. Je n'ai pas tenue ma promesse malheureusement... Je n'ai pas pris mon temps avec lui. Tant pis.

Je me retourne vers Elise qui est en train de donner les premiers soins à Shuu qui est toujours inconsciente et dans un état critique : «

- Eh bien on peut dire que tu n'y ais pas allé de main morte, me fis Elise.

- Non c'est vrai. Fis-je en regardant Shuu longuement.

- Elle va s'en sortir.

- Je sais.

- Ah bon ?

- Elle était dans un état tout aussi critique quand je l'ai rencontré pour la première fois.

- Je vois. Tu m'aide à passer les bandages ? Nous ne pouvons pas la transporter pour l'instant c'est trop risquer.

- D'accord. »

Un Amour Glacé [Tome 1 Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant