With your gun - shy sunshine

140 23 7
                                    

CHAPITRE CINQ

(c'est un bébé, sérieusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(c'est un bébé, sérieusement... T.T)



— Tu es arrivé?

La voix de Yoongi est lasse parce qu'il est fatigué, elle est pleine d'appréhension aussi, il se demande si Hoseok pourra jouer comme il le souhaite, il sait combien le violoniste peut vite être angoissé à l'idée de ne pas jouer à la perfection. Parce que Hoseok est comme ça, perfectionniste, inquiet, peureux et il apprécie quand c'est Yoongi qui le réconforte.

En seulement un mois et demi, Yoongi a appris beaucoup de choses sur Hoseok et il se surprend à aimer les petits défauts de son ami, il aime tout chez lui, de ses angoisses un peu ridicules à ses joies minimes, Hoseok c'est également un enfant mais d'un autre genre, à l'intérieur de lui il a oublié de grandir contrairement à Yoongi; le violoniste n'est pas très rationnel mais notre petit serveur l'aime comme ça, il le trouve encore plus beau ainsi. Hoseok connaît presque tout de Yoongi, ils s'aiment bien comme ça, ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre; ils préfèrent être ainsi que mystérieux, c'est leur nouvelle nature.

— Oui, il y a quatre heures. Désolé de ne pas t'avoir appelé, j'avais pas le temps et je voulais visiter un peu avant ma représentation de ce soir, répondit le brun.

— C'est comment Busan, alors?

Et deux heures défilent, ils ne voient pas le temps passer, leur discussion est bien trop importante. Hoseok lui décrit la ville avec un sourire que le serveur devine timide mais lumineux, il lui conte les endroits les plus beaux selon lui, tu devrais voir les expositions de rue, je suis sûr que ça te plairais! C'est ce que dit le violoniste, il a été émerveillé par le talent de tous ces artistes avec qui il a un peu discuté, Hoseok lui raconte les stands de nourriture, ça lui a donné faim alors il en acheté un peu. Et puis la conversation s'arrête là, leur appel se termine par quelques encouragements de la part de Yoongi, tu peux le faire, je sais que c'est possible, lui dit-il.

— Yoongi, rejoins-moi demain.

Oh Hannah
I wanna feel you close
Oh Hannah
Come lie with my bones

...
très court, mais voili voilou. (:

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant