CHAPITRE VINGT-QUATRE
Ça fait maintenant un mois que Hoseok est revenu, çela fait trente jours que leur amour semble aller aussi bien que le souhaite Cupidon ce bougre de la passion.
Il est minuit, Yoongi est allongé dans son lit avec Hoseok, les couvertures couvrent simplement leurs bassins. Leurs respirations sont calmes, le souffle du noiraud s'abat sur le torse dénudé du violoniste qui sourit et caresse la chevelure corbeau de l'endormi dont les tremblements ont pris deux heures à calmer, Yoongi avait été pris d'une crise bien plus foudroyante que les premières malgré la prise plus ou moins régulière de ses médicaments pour diminuer les spasmes de son être. Et savoir que ce soleil dort paisiblement fait du bien à Hoseok, ça le rassure, mais il ne peut s'empêcher de penser que Yoongi paraît mort. Sans vie.
Il est minuit et demie, la lune est pleine en ce mois de novembre, ses rayons filtrent la grande chambre des deux amants et luisent sur la peau opaline de son propriétaire. Hoseok observe inlassablement Yoongi et son nez rond, Yoongi et ses joues rebondies sans couleur, ses pupilles marrons descendent vers cette paire de lèvres pincées et presque bleues; il continue son aventure faire les frêles épaules de Yoongi, son poitrail découvert, ses boutons de roses, cette fine ligne de poils qui descendent jusqu'au bas-ventre de l'endormi. Le musicien se dit qu'il ne pourra jamais se lasser de contempler ce profil parfait, représentatif d'une fragile poupée de porcelaine, il ne pourra tout simplement jamais se défaire de ce profil de mort.
...
bonsoir, bonsoir! ceci est donc la fin de la première partie, je vous demanderais à présent de patienter jusqu'à la semaine prochaine (si ce n'est plus) pour voir naître la seconde! elle est déjà entièrement rédigée, mais je dois tout retranscrire étant donné que c'est sur papier.
quoiqu'il en soit et malgré mes retards, j'espère que cette histoire vous plaît toujours et que ces trois chapitres étaient convenables.
bonne soirée! ♡
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
FanfictionSHY SUNSHINE | Quand un jeune violoniste s'évertue à jouer sous la pluie, Yoongi sera le seul à vouloir comprendre pourquoi. july 2019 | a yoonseok story