With your gun-shy sunshine

60 10 6
                                    

CHAPITRE VINGT-ET-UN

Lorsque Yoongi se réveilla de son profond sommeil, ses draps recouvraient son petit corps pâle, il faisait chaud dans sa chambre et le souffle tendre au creux de son cou provoqua des frissons dorsaux au serveur, il se tourna alors vers la source d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Yoongi se réveilla de son profond sommeil, ses draps recouvraient son petit corps pâle, il faisait chaud dans sa chambre et le souffle tendre au creux de son cou provoqua des frissons dorsaux au serveur, il se tourna alors vers la source de cette brise humaine et un sourire attendri étira ses lippes rosées quand ses orbes eurent le plus beau loisir de regarder ce visage endormi; paisible.

Il resta à observer Hoseok, ses traits fins, ses pommettes roses à cause de leur chaleur corporelle partagée et celle des draps, Yoongi admire son teint hâlé sublimé par les quelques rayons du soleil, qu'est-ce qu'il aime cette couleur épidermique elle va si bien à Hoseok et ses cheveux; un sourire se forme sur le visage poupin du petit serveur qui sort de ses draps, le froid de la chambre sillonne de frissons épineux le corps de Yoongi qui tremble un peu et tousse légèrement, son nez lui pique alors il pince le bout avant de passer son index sous ses narines irritées.

Dans la petite cuisine on peut entendre le bruit d'un pressé agrumes, il est tout juste neuf heures alors le petit-déjeuner se doit d'être préparé, Yoongi et ses mains veineuses s'activent à couper en quartier une dernière orange qui se voit être pressée peu de temps après; le fracas de tasses qui s'entrechoquent font tressaillir et jurer le serveur qui prie pour que son amant n'est rien entendu de tout ce léger bazar, il n'veut pas que les effluves de café fraîchement moulu ne perturbent le sommeil profond de cet homme au talent incroyable. Tout est prêt, il ne manque plus qu'à apporter tout ce copieux repas dans sa chambre mais Yoongi ni possède aucun plateau alors il soupire doucement, ça le désole un peu parc'qu'il va devoir arracher Hoseok des bras de Morphée.

Mais il n'a pas le choix, Hoseok doit partir ce soir pour un nouveau concert, enfin c'est ce qu'a brièvement compris dans la nuit Yoongi quand le musicien et lui se sont réveillés en sursaut l'un à cause d'un mauvais rêve tandis que le second s'était senti tombé du lit. Alors ils avaient profité de ce moment pour se rassurer l'un l'autre, Yoongi avait demandé depuis combien de temps était-il couché, Hoseok ne lui avait pas répondu avec clarté mais le noiraud s'en était moqué, ils avaient alors discuté pendant un petit quart d'heure avant que yoongi ne retombe doucement dans les bras de Morphée jusqu'à ce matin.

— Hoseok réveille toi, aller s'il te plaît, j'ai fait le petit-déjeuner!

Le ton enjoué de Yoongi ne suffit pourtant pas à l'appelé pour se réveiller, alors le serveur force un peu les choses en venant tirer la couverture mais la remet bien vite, il n'a pas envie que son amour attrape froid alors il réessaye à nouveau mais cette fois-ci avec toute la tendresse du monde; ses mains se fondent dans la chevelure brune de l'autre adulte, ses lippes rosées forment un gummy smile quand le musicien fronça doucement les sourcils, puis comme une habitude acquise depuis des années alors que le torrent de leurs sentiments envers l'autre datent de plusieurs mois, un chaste baiser vient se poser sur les joues rebondies de son amant avant que ce ne soient ses lippes qui furent prises d'une caresse volage et voluptueuse.

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant