CHAPITRE DIX-NEUF
yep yep c'est bientôt la fin de la première partie, j'ai peur. oui je me répète, mais j'ai vraiment peur.
Une semaine. C'est le temps exact qu'avait attendu Yoongi pour revoir Hoseok, c'est le temps de latence dans lequel il avait été plongé quotidiennement, chaque jours, chaque heures, chaque minutes. Constamment.
Alors Yoongi avait patienté en allant au boulot, il effectuait sa petite routine sans encombre malgré ses difficultés à tenir correctement un plateau, ses nuits furent animées et agitées tant le sommeil ne voulait pas venir poser son sable sur ses paupières opaline, Jeongguk avait été témoin des nombreuses insomnies de son aîné, Taehyung essayait d'être présent lui aussi parce qu'il aimait bien l'ami de son amant secret.
Ils avaient passés des jours entiers ensemble, Yoongi était parti voir un médecin sous les conseils de Jeongguk, il se devait de calmer ses tremblements parce que c'était insupportable, le toubib lui avait dit que c'était à cause de la fatigue et un peu de surmenage, le petit noiraud s'était alors reposé et attendait toujours aussi désespérément Hoseok; il n'avait pas eu de nouvelles depuis leur dernier appel.
Ils étaient tous les trois installés sur le sofa du salon, Yoongi était recroquevillé sur lui-même, ses deux plus fidèles amis avaient mis un programme qui les intéresserait sûrement mais aucun des trois ne prêtaient une attention particulière à la moderne pellicule sur cet écran de télévision; une sonnerie que tous connaissaient que trop bien retentit dans tout l'appartement ce qui fit sursauter Yoongi, Taehyung délaisse le canapé pour regarder à travers le judas qui venait les déranger en ce milieu d'après-midi ensoleillé.
— hyung, y'a quelqu'un la porte.
— qui est-ce? demanda avec une pointe d'excitation Yoongi, il souhaitait tant que ce soit Hoseok...
Et sans plus attendre, le second plus vieux des trois adultes ouvrit à un jeune homme tout timide qui tenait avec une certaine maladresse son sac de voyage sur son épaule, la lanière fermement enfermée dans cette paume de main qui détenait il y a plusieurs semaines de cela un violon magique.
...
c'est officiel, plus que six chapitres avant la deuxième partie. d'ailleurs, elle fera sûrement la même taille que cette première partie, c'est-à-dire 25 segments environ, et en comptant le prologue. (:
et comme je disais, pour la troisième fois, j'ai peur parc'que j'appréhende franchement vos retours... :/
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
FanfictionSHY SUNSHINE | Quand un jeune violoniste s'évertue à jouer sous la pluie, Yoongi sera le seul à vouloir comprendre pourquoi. july 2019 | a yoonseok story