Hoseok et ses compagnons de musique partaient dans trois jours pour la France, alors les deux amants avaient décidé que leur petit dîner se déroulerait deux jours avant que tous ne s'en aillent et que Yoongi ne se retrouve tout seul.Dix-huit heures trente venaient de pointer son nez, les aiguilles de l'horloge murale de la cuisine ne cessaient de jouer leur tic-tac incessant et parfois agaçant, mais Yoongi et Hoseok s'en foutait, ça ne les dérangeait pas tant que cela et les effusions de rires qui émanaient de leurs lèvres roses donnaient un autre rythme au balancement de leurs coeur et du temps.
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to the safe and sound?
Une petite demi-heure venait de s'écouler, la sonnerie retentit dans tout l'appartement du violoniste alors Yoongi laissa tomber les tomates qu'il finissait de découper pour aller ouvrir, un torchon entre ses mains qu'il essuyait avec frénésie. Il vérifia une dernière fois si ses textes étaient propres, le petit noiraud changea la musique précédemment mise pour une autre plus douce.And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we left them fall behind and they're never found?
La porte s'ouvre sur deux têtes que le petit serveur connaît parfaitement, en même temps il ne risque pas de les oublier parce qu'elles étaient les deux seules personnes sur qui Yoongi pouvait réellement compter, il avait bien entendu d'autres connaissances mais elles n'étaient pas aussi fidèles que Taehyung et Jeongguk. Il avait hésité à inviter son ex compagne, mais il s'était dit que ce n'était pas la peine, il savait qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui alors Yoongi avait laissé tomber.Un sourire orna le visage du presque trentenaire quand Jeongguk vint vers lui en ouvrant grand ses bras, et Yoongi ne se retint pas une seule seconde pour venir se nicher dans les grands membres de son cadet en faisant attention à ne pas trop rester longtemps sous peine de se prendre un regard noir de la part de Taehyung.
— Tu m'avais manqué, hyung.
Les simples mots de la tête rouge firent sourire Yoongi avec ce petit rictus candide malgré ses vingt-cinq années de vie, puis ce fût au tour de Taehyung d'enlacer le plus petit de taille sans oublier de lui ébouriffer les cheveux par pur amusement.
And when the lights start flashing like a photobooth
And the stars exploding we'll be fireproofUn quart d'heure passa avant qu'une autre vague de personnes arrivent, les quatre déjà présents dans le salon riaient de bon cœur et Hoseok apprenait à se familiariser avec les deux véritables amis de son amant, et très vite la petite fête battue son plein quand arrivèrent Hyuna, Seugmin accompagné d'une amie à lui ainsi que Eunwoo qui avait amené quelques en-cas en plus parce quil avait eu peur qu'il n'y ait pas assez chez son partenaire de musique.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
FanfictionSHY SUNSHINE | Quand un jeune violoniste s'évertue à jouer sous la pluie, Yoongi sera le seul à vouloir comprendre pourquoi. july 2019 | a yoonseok story