CHAPITRE VINGT-DEUX
Deux jours que Hoseok est parti, deux jours que le musicien harcèle de messages son amour, cela fait quarante-huit heures que Yoongi n'est pas allé au travail et s'est enfermé chez lui.
Yoongi ne veut rien faire d'autre que rester blotti dans ses couvertures, elles sont bien plus chaudes et réconfortantes que ce vide et cet énorme trou béant au sein de ses entrailles, il a l'impression que tout son monde s'est écroulé depuis que son musicien est de nouveau parti. Pourtant Yoongi sait qu'il reviendra, le temps d'attente sera encore trop long pour le noiraud mais il va devoir faire avec, certes il y pensera tous les jours mais il sait que leurs retrouvailles se termineront devant un vieux film comique où Hoseok bercera d'un amour timide le serveur. Sauf si Hoseok décide de ne pas rentrer, sauf si c'est Yoongi qui s'échappe et que sa silhouette disparaît au bout du monde ou alors dans le Tartare si bien caché, enfoui dans le sol; peut-être que nous retrouverons leurs deux corps sous un amas important de terre, personne ne sait.
Mais pour l'heure ces deux êtres vivent, Yoongi a réussi à se lever de son lit après avoir entendu une multitude de coups à sa porte, il tremble encore parc'que ses médicaments n'ont pas été pris depuis que le musicien s'en est allé pour un autre pays, ca fait si mal au noiraud cette absence de l'être aimé. Quand Yoongi traine le pas jusqu'à la porte d'entrée, ça tambourine encore trop fort pour ses pauvres oreilles, il les bouches alors mais que d'une seule main parc'qu'il se doit d'ouvrir à cette personne qui vient le déranger.
— C'est pas trop tôt, ça fait deux heures que j'attends, hyung!
Le dénommé ne répond pas, dans le fond il s'en fiche, il est content de voir son cadet ici mais il avait été naïf de croire que ce serait Hoseok derrière cette grande planche de bois mais ça n'avait pas été le cas, il en avait déjà assez d'attendre aussi longtemps deux jours loin de son amour était bien trop horrible pour le serveur.
— T'as mangé au moins?
Encore une fois Yoongi ne répond pas, il a pas envie, à quoi bon manger si vous avez la volonté irrépressible de tout recracher au-dessus d'un quelconque évier?, y'a pas d'intérêt à se remplir la panse pour des futilités alors le noiraud fait non de la tête en haussant les épaules, sa bonne humeur constante a disparue et son sourire si radieux n'est plus là lui aussi. Cela ne plaît pas à Jeongguk qui vient voir son aîné, il ne dit rien parce qu'il comprend enfin que Yoongi ne parlera pas, il ouvre juste ses bras en grand et attend; une minute, deux minutes, une troisième passe et une touffe ébène vient se blottir contre le torse ferme du second serveur qui sourit simplement.
La journée passe comme ça, l'un dans les bras de l'autre puis Jeongguk a dû retourner au boulot, il a laissé son aîné dans leur petit appartement, Jeongguk a longuement insisté pour rester mais Yoongi avait tenu à rester seul alors le garçon à la toison de feu était repartit pour le travail avec une once d'inquiétude. Yoongi était donc resté seul le restant de la journée, dix-huit heures venait d'arriver et le noiraud n'avait toujours pas bougé, dehors le temps d'automne rendait davantage maussade l'humeur du jeune serveur au teint pâle. Tout ce rouge, toute cette pluie, ce vent, cet amoncellement de tristesse que laissait couler les nuages rendaient Yoongi apathique; il aime bien la pluie en général mais aujourd'hui c'était différent, de toute façon il y a trop de changements dans la vie de l'adulte depuis ce fameux été.
En y repensant, cela fait bientôt plus de quatre mois que les deux hommes se connaissent, il n'est passé un seul jour sans que l'un ou l'autre ne se manque, Yoongi avait toujours eu ce besoin flagrant de rejoindre un peu partout Hoseok; c'était pareil pour le musicien même s'il cachait la plupart de ses émotions, ça caracolait toujours trop fort dans sa prison d'os, son coeur frappait avec hargne son poitrail si bien que le brun avait peur que tout le monde entende cet amour débordant qu'il portait à Yoongi. Dans le fond il veut dire à quiconque croise son chemin qu'il est éperdument amoureux de ce petit bout d'homme mature, de cet être parfois candide aux rêveries trop grandes pour qu'elles soient réelles, mais c'est ce qui plaît et plaira toujours à Hoseok; de toute façon c'est Yoongi en entier qui a su séduire l'esprit, la raison et le cœur du musicien alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer.
À l'autre bout du monde, là où personne ne peut l'atteindre et qu'une chaleur lui manque plus que tout, assis sur le lit de sa chambre d'hôtel, Hoseok regarde l'écran noir de son téléphone portable comme s'il attendait désespérément un signe de vie de la part de Yoongi. Il n'a aucunes nouvelles depuis qu'il a reprit ce train pour une nouvelle aventure, elle était encore une fois sans lui, c'était un nouveau départ pour eux deux mais Hoseok ne pouvait rien y faire. Lui aussi veut que Yoongi soit à ses côtés, lui aussi désire fortement serrer le noiraud contre, Hoseok a envie d'aller se balader librement sous les arbres rouges décomposés, ses désirs et envies n'ont aucune limite si bien qu'il se perd dans ses songes.
— Hoseok, va falloir y aller. On doit être sur scène dans dix minutes, fit Moonbyul avec un sourire fatigué.
— J'arrive...
Et pour la vingtième fois en l'espace de deux jours ou plus, Hoseok repoussa sa folle envie de retourner à Gwangju pour retrouver ce petit être qui illuminait ses mornes journées.
...
je vous ai préparé plusieurs update, alors accrochez-vous. et la première partie touche bientôt à sa fin, je suis triste mais contente à la fois. (:
aussi, désolée de mon énorme absence ici, mais il y avait plusieurs raisons à cela.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
FanfictionSHY SUNSHINE | Quand un jeune violoniste s'évertue à jouer sous la pluie, Yoongi sera le seul à vouloir comprendre pourquoi. july 2019 | a yoonseok story