With my headstrong highlights

144 26 21
                                    

CHAPITRE SIX

Yoongi est admiratif devant Hoseok, il l'attend, il le regarde, il l'admire en lisant un livre qu'il a voulu emporter dans sa valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi est admiratif devant Hoseok, il l'attend, il le regarde, il l'admire en lisant un livre qu'il a voulu emporter dans sa valise. Ils se jettent de fréquents regards, ils en frissonnent inconsciemment mais ça leur plaît, ils ont l'impression de commettre quelque chose d'interdit alors qu'il n'y a rien de tout ça et ils s'en amusent. Mais Yoongi n'a pas oublié ce baiser simple sur ses lèvres, devant tout le monde et sur le quai d'une gare où le train allait partir, il a encore le goût fugace de la fraise parc'que Hoseok avait mangé tout un sachet sans en lui proposer. Hoseok était gamin Yoongi aussi, ils étaient deux âmes à part dans ce monde trop grand pour eux, c'était des enfants.

Hoseok n'avait pas su qu'à l'heure où leur appel avait pris fin hier soir, Yoongi s'était empressé de faire ses valises, il n'avait prévenu personne, pas même Jeongguk, il n'avait pas eu envie, seul l'idée de rejoindre ce violoniste magnifique avait redonné un peu de force au serveur, sa fatigue s'était envolée. Le noiraud avait fait vite, il avait appelé un taxi, préparé ses affaires dans un sac de voyage, Yoongi ne savait pas ce qui lui prenait d'agir comme ça mais il aimait ça, il se disait qu'il partait à l'aventure, il allait ailleurs alors pour lui c'était l'aventure. Busan n'était peut-être pas grand chose, mais pour le noiraud ça représentait beaucoup, c'était l'occasion de se couper du monde, c'était le moment où l'on vole librement, c'est l'instant où l'on bafoue nos propres principes pour tout repousser, Yoongi se disait que c'était ça de vivre.

Hoseok est à nouveau premier violon dans l'opus numéro 9 de Chopin, il a hâte de faire écouter à Yoongi sa passion, parce que Hoseok est aussi comme ça, passionnel et passionné, il chérit du plus profond de son âme ce qu'il fait ou ceux qu'il aime, et cette silhouette au fond de l'église fait partie de ces choses infinies que Hoseok adule; il ne sait pas pourquoi il aime tant la présence de Yoongi, ça le rassure de savoir que quelqu'un est là pour lui, il se demande encore comment un être aussi souriant que notre petit serveur ait osé l'approcher. Hoseok a gardé le ciré miel de Yoongi, il l'a mis dans la penderie de sa chambre avec ses autres manteaux à lui, il se dit que la poupée le lui redemandera un jour ou l'autre, il ne sait pas, il ne sait plus ce qu'il fait mais bordel ce qu'il adore cette sensation de vivre, c'est tellement bon, c'est plaisant, c'est vivant. Il se sent vivant avec Yoongi, ça lui fait un peu peur mais Hoseok fait des efforts, il laisse tomber sa timidité quand le serveur est avec lui malgré ses joues un peu roses.



Ce soir le ciel est clair, c'est l'été mais l'air est frais, les deux amis à moitié amants se baladent un peu dans les rues de Busan, ils arpentent doucement la ville, ils ne s'occupent pas du monde qui les entourent.

— Viens, il faut que j'te montre un truc.

Le violoniste prend la main de Yoongi, et celui-ci se laisse faire, il apprécie quand Hoseok est un électron libre, il aime quand son beau violoniste prend les devants, ça lui plaît énormément. Un sourire immense est sur son visage, Hoseok le sent parce que ça vient réchauffer son dos peu couvert, il s'imagine le visage pâle de son soleil ridé par son rictus, il voit les yeux noirs en amandes de Yoongi se plisser un peu et ça le fait aussi sourire.
Ils sont arrivés sur une grande place, c'est celle près de la mairie, non c'est celle juste en face de la mairie, tout est éclairé, des lanternes en papier sont accrochées aux lampadaires de la grande place et forme une gigantesque guirlande, tout est éclairé, les couleurs sont chaudes et chatoyantes. Ce spectacle nocturne fait rêver Yoongi, il a envie de danser même s'il n'y a pas encore de musique, il se met en face d'Hoseok, prend son autre main qu'il pose sur sa hanche alors que l'autre est dans sa main et tous deux comencent une valse, le monde les regarde, les passants s'arrêtent, ils doivent sûrement les prendre pour des fous mais Hoseok et Yoongi s'en foutent, ils sont jeunes, ils ont encore toute la vie devant eux, ils sont jeunes autant qu'ils en profitent.

Oui c'est ça, profiter de la vie pendant qu'on en a le temps, ça devrait être notre crédo à tous, une sorte de philosophie dans laquelle on se révèlerait vraiment, c'est ce que font nos deux âmes enfantines, elles vivent pour de vrai, elles font des étincelles sur cette place où plus rien n'existe à leurs yeux. C'est simplement leur monde, Hoseok et son violon, Yoongi et sa joie intempestive.

...
(:

je pense aller jusqu'à une quarantaine de chapitres avec cette histoire, je verrais bien. en tout ca, je sais qu'elle sera plus longue que hope, dream et ça me plait bien.
j'en profite pour remercier pour les presque 2k de lectures sur cette histoire là (hd), j'en reviens toujours pas... ;-;

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant