CHAPITRE TREIZE
La venue d'Hoseok a encore plus chamboulé les sentiments de Yoongi, hier dans la réserve le noiraud n'avait su quoi faire quand le violoniste était venu vers lui, il ne sait pas ce que voulait le musicien au teint de basane; comme il y a deux semaines encore ils s'étaient regardés sans se parler, Yoongi avait détaillé le visage sans imperfection d'Hoseok alors que celui-ci caressait avec la plus grande des tendresse le visage poupin du serveur.
Mais voilà, dans l'appartement d'Hoseok à vingt deux heures trente, Yoongi et lui s'étaient disputés, ils avaient discutés du fait que ça allait trop vite, tu comprends rien, rien rien! c'est ce qu'avait dit Yoongi, il était devenu cette tempête foudroyante qui obscurcit le ciel comme bon lui semble. Hoseok aussi s'était exprimé, il avait essayé tant bien que mal de calmer le petit noiraud, cet adulte-soleil qui illumine ses nuits et brouille ses journées quand il est trop près. Hands drawn, nice try.
Baby don't don't don't, hajima don't don't Don't
Yoongi ne s'était calmé qu'une fois Hoseok proche de lui, il l'avait tant bien que mal repoussé mais c'était plus fort que lui, ils étaient si attachés l'un à l'autre que ça leur faisait mal, ils se blessaient pour la première fois et ça leur déplaisait, mais tous deux savent que rien n'est rose, c'est pas la foire aux bisounours dans la vie, Hoseok et Yoongi le savent parfaitement parc'que leur dispute est le modèle même d'un déchirement de l'âme, d'une souffrance trop puissante pour eux.
Souffrir de l'espéranto suferi ; action de souffrir, avoir mal, être assujetti par quelque chose ou quelqu'un. Souffrir d'une passion trop forte, s'aimer d'un amour commun, unique, singulier, d'une souffrance passionnée qui n'appartient qu'à eux. Quae sunt amare libidine ardeas.
Ils s'aiment tellement que ça leur fait mal, c'est un doux poison qui crâme leurs entrailles et fait naître sur leurs visages des sourires, c'est brutal mais ça semble leur plaire, parc'qu'ils sont trop aveugles pour voir qu'ils se détruisent.
...
quae sunt amare libidine ardeas : ils sont passionnément amoureux. / ils s'aiment passionnément.j'ai réalisé qu'il restait trois chapitres avant la deuxième partie, snif ):
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄
FanfictionSHY SUNSHINE | Quand un jeune violoniste s'évertue à jouer sous la pluie, Yoongi sera le seul à vouloir comprendre pourquoi. july 2019 | a yoonseok story