With your gun-shy sunshine

93 19 18
                                    

CHAPITRE ONZE

Hoseok est resté dormir chez Yoongi, il lui avait laissé son large lit parce qu'il ne savait pas si leurs retrouvailles leur permettrait de faire un tel pas, aucun des deux ne savaient s'ils s'étaient réconciliés mais Hoseok espérait que ce soit l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok est resté dormir chez Yoongi, il lui avait laissé son large lit parce qu'il ne savait pas si leurs retrouvailles leur permettrait de faire un tel pas, aucun des deux ne savaient s'ils s'étaient réconciliés mais Hoseok espérait que ce soit le cas parce qu'il ne pourrait tenir une journée de plus sans Yoongi, sa vie est bien trop morne, trop monotone sans cette tempête ambulante.

Il est aux alentours de minuit, Hoseok ne parvient pas à dormir et Yoongi non plus, tous deux traînent sur leur téléphone parce qu'ils ne savent quoi faire d'autre, ils pourraient très bien se lever et retrouver l'autre mais Yoongi a un peu peur que le violoniste lui en veuille toujours autant, il se rappelle des mots au début timides puis froids du musicien, et dire que le noiraud n'avait pas pris peur serait un mensonge. Mais il était ravi, d'une certaine manière, qu'ils aient pu discuter ainsi même si Yoongi n'avait pas dit grand chose si ce n'est des désolés ponctués de longs soupirs et de lamentations.

Du bruit provenant du couloir du fond fait réagir Yoongi, il se demande bien ce que peut faire Hoseok à cette heure-ci, il pense que le léger vacarme va se calmer mais ce dernier s'accentue lorsqu'un juron est lâché depuis l'entrée suivit de près par le fracas d'une paire de godasses sur le sol. Yoongi se lève alors, ses yeux peinent à s'accommoder à la lumière du couloir de l'entrée. 

— Désolé si j'vous ai réveillé, fit Jeongguk avec un petit sourire contrit.

— Ca va, c'est rien.

Le second serveur opina du chef, il était tout de même désolé d'avoir dérangé ses aînés et surtout de rentrer aussi tard mais il n'avait pas su résister aux mini caprices de Taehyung qui avait insisté pour regarder encore un dernier film ou bien faire un tout dernier jeu afin de faire rester Jeongguk. Et comme d'habitude, le jeune homme à la chevelure de feu n'avait su résister quant aux demandes de son ami.

De son côté, Hoseok est parti dans la cuisine parce qu'il se sentait de trop dans ce petit appartement, de toute façon personne n'avait fait attention à lui, et il ne tenait pas à faire face à Yoongi après ce qui s'est passé hier. Il sait qu'ils doivent tous deux se parler, mais il ne forcera pas Yoongi parce qu'il n'y arrivera pas, la présence du noiraud le déstabilise de plus en plus, ça ne lui fait pas peur, à Hoseok, mais il a compris que ça effraie un peu son soleil alors se dit que lui laisser du temps n'est pas une mauvaise idée. Sauf que Hoseok n'a pas envie d'attendre, ils ont certes tout l'temps devant eux, ils ont la vie, la liberté et les fougues de la jeunesse qui leur ouvre les bras, tout ces éléments attendent aussi mais ils savent se montrer plus patients que le violoniste.

Lorsque Hoseok revient vers le salon, son verre d'eau à moitié plein et prêt à retourner dans sa chambre, une douce chaleur saisit son poignet et fait doucement frissonner son être. Il se retourne alors pour voir qui l'avait retenu, et il ne fut pas aussi surpris qu'il pensait l'être quand ses yeux se posèrent sur Yoongi avec un petit sourire fatigué, les cheveux légèrement en bataille, le dessous des yeux creusés par de légères cernes.

— Tu veux pas rester un peu?

— Yoongi, j'suis fatigué... Une autre fois, répondit Hoseok en prenant une gorgée de sa boisson.

Mais Yoongi est bien décidé à faire accepter Hoseok, tant pis s'il passe pour un adulte immature, après tout c'est sa seconde nature d'être immoral alors il se place devant le brun, l'observe un instant, se positionne ensuite sur la pointe des pieds et embrasse la joue rebondie du musicien qui sent son cœur pulser dans sa poitrine et battre jusque dans ses tempes. C'est si simple, mais ça dévaste Hoseok, ça le fait sourire comme le plus idiot des imbéciles, et Yoongi en est un peu fier parce que c'était la même sensation qui avait parcouru son être quand le violoniste l'avait embrassé sur le quai de cette gare.

— S'il-te-plaît.

Et ils passèrent la nuit à jouer, Hoseok riait de temps à autre mais il préférait nettement observer Yoongi rire, s'amuser, se lever avec joie quand il gagnait une partie de Yams, ou encore chantonner quand Jeongguk mettait un fond musical. Yoongi était un enfant, et Hoseok aimait à en crever cet enfant de vingt-cinq ans.

You know, the boy is mine.

...
j'ai mis un moment à me décider pour ce chapitre-là, et j'suis fière du résultat. btw, j'espère qu'il vous a plu, j'essayerais de poster la suite demain. (:

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant