With my headstrong highlights

94 18 11
                                    

CHAPITRE DOUZE

Deux semaines sont passées depuis que Hoseok est venu dormir chez Yoongi, cela fait également deux semaines que les deux amants ne se sont pas vus parce que le noiraud s'acharnait au travail, Hoseok lui était de nouveau parti; cette fois-ci ce n'é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines sont passées depuis que Hoseok est venu dormir chez Yoongi, cela fait également deux semaines que les deux amants ne se sont pas vus parce que le noiraud s'acharnait au travail, Hoseok lui était de nouveau parti; cette fois-ci ce n'était pas dans un des recoins du pays, c'était bien plus loin, sans doute beaucoup trop loin pour Yoongi qui avait envie de faire une autre surprise à son violoniste. Mais il n'veut pas rater encore du boulot, il n'a pas rattrapé son retard des deux semaines où il avait prétendu être malade, ses absences injustifiées ne pouvaient être payées, alors Yoongi se tuait à la tâche pour obtenir un salaire correct.

Aujourd'hui c'est la cohue au restaurant, tout le monde se bouscule, le patron presse ses employés pour faire la service en salle, les cuisiniers s'activent de plus en plus pour sortir les plats à temps, certains clients s'impatientent et Yoongi ainsi que Jeongguk ne cessent de faire des allers et retours entre la salle et les cuisines.

— Seokjin, elle en est où la commande de la table sept? Et la table treize n'a toujours pas eu son plat.

— La table sept est prête, éructe Seokjin, et encore cinq minutes pour les plats de la treize!

Jeongguk et Yoongi soufflent, d'un accord commun ils se partagent la distribution des plats pour chacune des tables, la treize étant celle où les familles aimaient s'installer parce qu'elle était située au fond du restaurant et près des fenêtres, ça permettait aux parents de souffler lorsque les bambins s'agitaient de trop.

La journée se passa ainsi, les deux amis et colocataires n'avaient cessé leurs allées et venues jusqu'à en transpirer un peu, ils ne s'attendaient pas à recevoir autant de monde mais ceci semblait ravir le patron. Vingt heures trente venaient de sonner, c'était presque la fin du service et Yoongi comptait bien rester jusqu'à la fermeture pour aider le personnel à tout nettoyer, mais il fut appelé par une des autres serveuses du restaurant.

— T'es demandé, quelqu'un t'attends dans la réserve.

Yoongi fronça les sourcils, il ne voyait pas qui pourrait bien lui rendre visite, sa mère était resté à Daegu par choix pour s'occuper de la famille de son père, tandis que celui-ci n'était jamais présent et le noiraud doute que ce soit encore le cas. Mais Yoongi ne dit rien, il acquiesce simplement, sert sa dernière table et s'en va dans la réserve avec le cœur qui bat, il n'sait même pas pourquoi son cœur s'affole comme ça, Yoongi ne comprend pas.

La réserve n'est pas très loin, alors Yoongi y parvient en quelques minutes; la porte est restée entr'ouverte mais ce n'est pas idéal pour les aliments qui doivent être conservés à une certaine température, le serveur ouvre un peu plus grand la large et imposante porte et son cœur s'arrête au moment même où ses yeux croisent la silhouette d'Hoseok.
Il ne devrait pas être là, aussi bien dans la réserve que dans ce restaurant où Yoongi travaille depuis deux ans et demi, Hoseok était censé être à l'étranger, dans un pays que le noiraud connaît certainement mais voir le brun à Gwangju le surprend.

— Tu... Enfin, qu'est-c'que tu fais là?

La question de Yoongi reste sans réponse, ils se fixent comme la première fois qu'ils se sont rencontrés, ça leur fait comme un électrochoc de se revoir après seulement deux semaines où ils ne se sont appelés qu'une seule et unique fois. Yoongi avait hésité un soir à faire un face time pour voir le musicien magnifique, il était resté un moment devant son téléphone sans savoir quoi faire, ce  n'était pourtant pas compliqué mais ça avait été ainsi.

— Tu me manquais, et... et j'ai quitté Venise exprès pour te voir, fit Hoseok en regardant ailleurs.

Dans l'univers y'a des milliards de vie, sur Terre
Sept milliards d'êtres humains, peut-être
Trois milliards de filles mais c'est toi que je veux

Yoongi ne sait comment réagir face à cela, il aimerait répondre mais un large sourire le trahi, ce rictus le devance mais éblouit à nouveau Hoseok qui s'approche doucement du noiraud. Ses pas se font lents, on dirait qu'il n'ose pas faire plus par peur de je n'sais quoi, ses yeux noisettes sondent d'un regard de braise le serveur en face de lui qui continue de sourire doucement, il a l'air bête ainsi mais Yoongi s'en fout. Leurs cœurs battent ave la même démesure, ils suivent les pas légers de leurs sentiments, leur envie incontrôlable de se retrouver prend le dessus; les deux âmes sœurs ne cessent de s'observer telles un prédateur près sa proie, mais rien n'est brutal dans leurs iris, tout est doux. Chaleureux, réconfortant, enivrant.

T'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie
Et puis t'as ta part de vices mais c'est toi que je veux
Y'en a pleins mais y'en a qu'une, c'est toi

— Désolé si t'es occupé, j'sais que t'aimes pas que je vienne te voir pendant ton boulot mais j'arrivais pas à penser à autre chose que toi.

— Hoseok... 

Je sais des choses que tu n'sais pas
Je sais qu'on s'rait même pas heureux ensemble
On est de ceux que la rancune sépare

Pourtant dans l'univers y'a des milliards de vie, sur Terre
Sept milliards d'être humains, peut-être
Trois milliard de filles mais c'est toi qu'j'veux

... 
si j'me souviens bien, il reste peu de chapitres avant d'arriver à la deuxième partie :/
sinon j'aime bien ce chapitre-là, allez savoir pourquoi

chanson :  dans l'univers ; nekfeu

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant