Hands drawn, nice try

38 10 5
                                    

CHAPITRE VINGT-TROIS

Trois semaines et toujours aucunes nouvelles, les concerts du musicien ne cessaient de s'enchaîner et rien ne venait casser sa routine, il en avait assez de devoir espérer recevoir un quelconque message de la part de Yoongi mais c'était la même ch...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois semaines et toujours aucunes nouvelles, les concerts du musicien ne cessaient de s'enchaîner et rien ne venait casser sa routine, il en avait assez de devoir espérer recevoir un quelconque message de la part de Yoongi mais c'était la même chose du côté du serveur. Ou plutôt ancien, le terme devient plus exact pour définir la situation professionnelle du noiraud.

Il a été viré, il ne s'est plus présenté à partir du jour où son colocataire et cadet s'était inquiété pour sa personne, Yoongi se laissait mourir à petit feu tout comme son étincelant sourire qui n'apparaissait plus depuis que Hoseok l'avait quitté sur ce quai de gare aux effluves de fraises fraîches et de parfum enivrant, c'était toujours celui du musicien — une tendre odeur boisée mélangé à une teinte légère de framboise.

Octobre vient d'arriver avec fougue, colorant les arbres d'un rouge chatoyant, le vent souffle sur la ville de Gwangju et emporte tout sur son passage si bien que Hoseok lutte pour ne pas tomber ou se laisser aller à cette brusque caresse automnale. Il est revenu en vitesse ce matin, il a pris le premier transport qui lui permettrait de retrouver son amour qui ne lui répondait plus, s'il avait été pourvu de supers pouvoirs Hoseok se serait depuis longtemps téléporté pour retrouver celui qui amadoue son cœur avec une rapidité affolante. Dix minutes passent, et ce sont dix minutes pendant lesquelles Hoseok ne cesse de joindre Yoongi, les messages défilent et affolent le cellulaire du désormais sans emploi mais il ne bouge pas, de toute façon il ne peut pas bouger.

Encore cinq minutes qui défilent, Chronos sourit quant au désespoir de ces deux aimants tandis que Cupidon semble désolé d'infliger cette torture sentimentale aux deux hommes; Hoseok se précipite un peu plus et manque de trébucher mais il s'en fout parce que sa priorité est de savoir si Yoongi se porte bien, il vient juste de passer devant le boulot du noiraud et hésite à rentrer pour demander à Jeongguk mais il se dit qu'il n'a pas le temps alors le musicien magnifique se dépêche un peu plus. Hoseok se permet une petite pause quand il arrive enfin devant l'immeuble de Yoongi, il sait que la porte d'entrée ne fonctionne plus parce que c'est ce que lui a communiqué le noiraud avant que le brun ne le quitte de manière quasi-définitive, il attend encore quelques infimes secondes avant de pousser la porte du hall et gravir les quelques marches qui le mèneraient bien vite chez l'homme qui a fait battre aussi vite son être.

Un premier coup est donné suivit d'une poignée d'autres, ça crée une mélodie sur le bois de la porte fermée, l'attente se fait d'abord patiente et calme mais elle commence à insupporte Hoseok qui continue de faire tambouriner son poing bien fermé sur la planche de être, ses lèvres s'ouvrent pour appeler avec ferveur Yoongi mais aucune réponse ne lui parvient alors il continue. Encore et encore. Il frappe toujours plus, il est si désespéré que ses mots s'étouffent dans sa gorge et laisse le trop-plein d'émotions le submerger.

Et au moment où Hoseok allait partir, les joues rouges comme des coquelicots, le cœur en vrac avec des larmes pleins les yeux, alors qu'il commençait à perdre espoir parc'que Yoongi lui avait promis qu'il ne partirait jamais Hoseok crut délirer quand il vit la porte d'entrée s'ouvrir petit à petit; sa peine était si intense, si forte qu'elle lui bouffait les tripes et l'empêchait de réfléchir de façon raisonnée et raisonnable, seul retrouver Yoongi bien vivant comptait pour Hoseok dès à présent.

— Hoseok, j'suis désolé, je voulais pas...

Cette petite voix fatiguée, ce sourire mince mais pourtant si jolie offert par deux lippes rosées, ce teint pâle qui collait si bien à la silhouette élancée de Yoongi; tout ça avait atrocement manqué au musicien qui puisa dans ses dernières ressources pour se relever et prendre le temps d'admirer sans gêne aucune son amant, et dans une dernière pulsion causée par une forte Passion il vint étreindre du mieux qu'il le pût le corps pantelant du noiraud qui se mit à sangloter si ce n'est extérioriser l'océan de ses yeux.

À bout de forces, parce que les sentations de fortes retrouvailles les accablent, Yoongi et Hoseok se laissent choir sur le parquet vieillissant de l'adulte au teint de poupée, l'un à cessé de sangloter tandis que l'autre peine à se calmer; le musicien susurre des mots tendres à Yoongi. Je lui dirais les mots bleus ceux qu'on dit avec les yeux.

— Je t'aime, j'suis désolé Yoongi, je partirais plus, c'est promis.

Et les seules paroles de Yoongi sont de nombreux reniflements, une étreinte plus forte, ses mains qui se perdent dans la longue chevelure brune du musicien et puis un large sourire qui apaise doucement ses pleurs infernaux comme les caresses d'Hoseok sur son dos.

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant