shy sunshine

49 10 10
                                    

PARTIE II | CHAPITRE NEUF

Dans la nuit qui a suivi son retour, Hoseok n'a pas réussi à s'endormir comme il l'aurait voulu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la nuit qui a suivi son retour, Hoseok n'a pas réussi à s'endormir comme il l'aurait voulu. Il avait souhaité veiller sur Yoongi, le rythme de sa respiration qui s'était avérée régulière pour la première fois depuis le débuts de ses crises, celles les plus fortes et qui parvenaient à affaiblir l'ancien serveur jusqu'à l'épuiser. Alors le musicien a patienté longtemps, peut-être bien une heure ou deux avant de se sortir des draps pour aller faire un tour dans son appartement ; il s'était posé sur le balcon et avait ouvert une fenêtre afin que le petit espace ne soit imprégné de l'odeur du tabac et puis il avait fumé. Une, deux, trois, quatre cigarettes d'affilée puis une pause avant de recommencer en mangeant à chaque fois un fruit de saison, l'adulte s'était finalement arrêté à sa huitième cigarette qu'il avait écrasée dans le cendrier sur la petite table non loin de lui.

Puis l'aurore s'était pointée comme si de rien n'était, comme si cette nuit ne fut pas le plus dur des calvaires pour Hoseok qui avait espéré voir une petite tête se précipiter vers lui avec ce si joli sourire qui faisait fondre son cœur bien plus que de raison, Hoseok avait encore attendu et quand onze heures furent venues il n'avait pu se résoudre plus longtemps à attendre comme un imbécile que son amant ne se réveille. Et il y a des jours où Hoseok aurait préféré rester seul sous la pluie à jouer quelque chose, il y a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui est un jour sans lui.

Comme Yoongi l'avait prédit alors qu'il avait plut à torrent un soir où ils étaient sortis, il s'en était allé.

...
*cours se cacher*

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant