Remember where to resemble me

71 16 11
                                    

CHAPITRE VINGT

Il y eut un instant où plus personne ne parla, où Taehyung se contenta d'observer Hoseok sans pour autant le laisser passer, le brun n'avait osé avancer parce qu'il n'était toujours pas habitué à s'immiscer dans l'intimité de son amant et pourtant...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y eut un instant où plus personne ne parla, où Taehyung se contenta d'observer Hoseok sans pour autant le laisser passer, le brun n'avait osé avancer parce qu'il n'était toujours pas habitué à s'immiscer dans l'intimité de son amant et pourtant il était le plus autorisé de tous à pénétrer dans la vie de Yoongi.

Alors il s'approcha promptement en repensant aux nombreuses nuits où les discussions agitées où les vies des deux hommes ainsi que leurs habitudes furent mises à nues, sans aucun filtre, rien de plus qu'une confiance immensément aveugle portée par un amour naissant. Florissant. Leurs cœurs avaient fleuris l'un pour l'autre, l'un étant le soleil alors que son alter ego fut une simple plante ayant besoin d'amour et c'est ce que vient encore donner Hoseok à Yoongi aujourd'hui.

D'un pas quelque peu assuré pour se donner contenance, le musicien magnifique avance jusqu'au petit salon où il trouve Jeongguk qui vient le saluer avec simplicité, une simple poignée de main ainsi que quelques banalités orales, le second serveur décide ensuite de prendre son manteau, saisit la main de Taehyung et les pousse tous deux à l'extérieur sous l'oeil angoissé du musicien ce qui n'est pas le cas de Yoongi. Lui, il est heureux, il avait espéré longtemps que son musicien revienne vite vite, sa patience jouait avec le temps, tempus fugit irreparabile comme dirait un philosophe de l'Antiquité; et maintenant qu'ils sont face à face ils se retrouvent comme deux imbéciles se rencontrant pour la première fois.

Peut-être qu'au fond c'était cela, peut-être que leurs retrouvailles d'aujourd'hui sonnaient comme un renouveau de l'inconnu, sûrement était-ce ce qui s'passait en cet instant même sauf que cette fois ce n'était pas Yoongi qui arrêtait Hoseok, non, c'était le violoniste lui-même qui venait à l'encontre du serveur à la peau de porcelaine, ils avaient cette même étincelles dans le regard, les mots ne servaient à rien entre eux, c'étaient juste des futilités humaines acquises et utilisées pour blesser bien trop souvent.

If there's some days you feel bad
I'd like you to smile, baby
Cuz I love the way your eyes sparks
When I

Leurs pupilles engagent un ballet silencieux, elles observent l'autre avec une minutie qu'elles n'ont jamais cru nécessaire, c'est à qui détournera le regard en premier mais aucun de deux ne semble vouloir le faire, leurs pas se rapprochent et se font lents sur le vieux parquet du salon, leurs cœurs battent à une vitesse folle c'est un marathon qui a débuté dans leurs cages thoraciques respectives et ça tambourine. Padam padam padam.

Let's look at the starry sky and shiny stars
Cold night, blankets on the grass
Let's have fun, let's laugh for hours

Puis leurs corps succombent à cette absence en se mêlant à l'autre, tout est informe, diffus et confus, leur embrassade est réconfortante, des baisers volent sur les joues de Yoongi, ça le fait frissonner parce que cette sensation sur son épiderme poupin lui avait manqué.

— Viens avec moi.

Comme un fidèle pantin voire une jolie petite marionnette Yoongi se laissa guider, sa main de porcelaine se fondit dans celle basanée de son amour, Hoseok entraîna Yoongi vers le petit balcon où tous deux s'installèrent à même le sol et observerent ensemble le peu de paysage qui leur était offert, un simple soleil timide d'automne perçait à jour les fins nuages gris, mais bon ça c'était le cadet de leurs soucis; la fenêtre fût ouverte dans la foulée pour laisser l'air frais couler sur leurs peaux dénudées. L'un blottis dans les bras de l'autre, leurs pupilles curieuses observent ce ciel étrange avec un sourire gamin, ça leur bouffe le visage, apaise leurs êtres secoués par les émotions, une larme échappe à Yoongi qui s'empresse de l'essuyer et Hoseok fait de même en posant à nouveau ses lèvres sur les joues roses et rebondies de son amant avec une multitude d'étincelles dans les yeux qui se meurent dans ceux de Yoongi parc'que la fatigue a pris le dessus.

Ses paupières se font lourdes, bien trop lourdes, c'est comme si une masse ou une force obligeait me petit noiraud à sombrer dans un sommeil des plus profonds, ça ne fait pas peur à Hoseok parce qu'il sait combien c'est fatiguant d'attendre pendant un temps, il sent que Yoongi a froid et que ses tremblements ont repris alors le musicien tient un peu plus le serveur contre son poitrail avant d'embrasser le haut de son crâne.

— Ne disparais jamais, tu m'entends?, chuchote le violoniste avec un sourire. Jamais.

And let me be your one and only
Firework

...

heyo heyo,
je suis sincèrement désolée de ne pas être régulière dans mes postes, mais je suis super fatiguée en ce moment, vraiment désolée. sinon ce chapitre comme celui d'avant est vraiment court, mais c'est tout à fait volontaire.

je suis consciente qu'il ne se soit pas passé grand chose, mais j'espère cependant qu'il vous a plu

chanson : firework ; sunshine

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant