Later on I will behave

145 22 7
                                    

CHAPITRE HUIT

(il est si beau, c'est pas possible de l'être autant, pareil pour yoongi T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(il est si beau, c'est pas possible de l'être autant, pareil pour yoongi T.T)

Ils sont partis depuis trois jours, Yoongi n'a encore rien dit à personne, son patron est un peu au courant, il a vu le congé maladie de deux semaines de son employé sur son bureau, Yoongi a menti mais il se dit que c'est pas grave, même si ce n'est pas bien il s'en fiche, c'est pas très grave. Hoseok le sait aussi, il a ri quand Yoongi le lui a annoncé avec la tête baissée, il découvre un autre Yoongi, il l'aime encore plus lorsqu'il se fait timide, le violoniste trouve Yoongi magnifique, son incandescence lui fait du bien, son sourire réchauffe son corps alors que sa rare timidité fait sourire son être, Yoongi est le seul qui le fait vibrer ainsi, Yoongi est le seul qui arrive à sortir Hoseok de sa zone de confort. Et à Hoseok, ça lui fait plus peur.

Ils se baladent sur la plage, leurs mains se frôlent, elles se font timides et volages, elles jouent la comédie et ça fait sourire intérieurement Yoongi, il sait que le violoniste n'osera sûrement jamais lui prendre la main alors il le fait à sa place, le noiraud regarde partout sauf le profil parfait du basané, il est un peu gêné d'avoir agi aussi impulsivement mais il se sent bien. Et encore plus lorsque le violoniste lui serre la main, elles sont pas de la même taille, Hoseok trouve ça mignon, il est un peu niais mais il s'en moque, Hoseok se fout de pas mal de choses au final.

Ils ont marché jusqu'à une côte, l'endroit est un peu isolé du reste du monde mais ça leur convient, ils sont plus tranquilles ainsi, Yoongi ne connaît pas ce coin du pays, il se laisse aller auprès d'Hoseok, il lui fait assez confiance pour le laisser faire ce qu'il souhaite avec lui, ça lui fait du bien. Ils ont tous les deux le sourire aux lèvres, le soleil égaye encore plus leur journée, le temps clair de ce milieu d'après-midi les laisse un peu rêveur, Yoongi repense alors au morceau de Bashung qu'il avait eu le loisir d'entendre chez Hoseok. Il se demande si le violoniste comprend le français et le sens des mots dans cette chanson au ton rock, mais il se doute que oui, sinon Hoseok ne l'aurait pas mis.

Comment tu connais Bashung, Hoseok?

C'était à un musicien français, il me l'a donné quand je suis allé en France y'a sept ans, c'était pour un concert, répondit simplement Hoseok avec un sourire.

Et tu le parles?

Un peu, mais j'aime pas, je préfère ma langue à moi et l'anglais, riota le brun en s'asseyant sur le sable.

Yoongi n'ajoute rien de plus, il ne sait pas quoi dire d'autre alors il s'assoit aussi dans le sable, il fixe l'océan qui se dresse droit devant lui et souris simplement. Ils sont bien là, sur le sable, sans personne pour les déranger, ils ne savent pas ce qui leur prennent mais ils veulent profiter du temps qu'ils ont ensemble avant qu'Hoseok ne reparte à l'autre bout du pays ou même ailleurs.

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant