Rest assured we'll be okay

94 16 8
                                    

CHAPITRE DIX

Hoseok est rentré depuis trois jours, il a essayé d'échanger avec Yoongi pour s'expliquer, il voulait avoir quelques explications sur le comportement de son rayon de soleil, mais le serveur ne répondait pas à ses messages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok est rentré depuis trois jours, il a essayé d'échanger avec Yoongi pour s'expliquer, il voulait avoir quelques explications sur le comportement de son rayon de soleil, mais le serveur ne répondait pas à ses messages. Il en avait eu un de Yoongi, Hoseok avait cherché à en savoir plus en essayant d'appeler le noiraud mais le violoniste n'avait eu aucunes réponses encore une fois, alors il s'était rendu chez Yoongi.

Il avait été surpris de voir que ce n'était pas la personne qu'il convoitait qui lui avait ouvert, Hoseok s'était demandé qui pouvait bien être ce jeune homme aux cheveux de feu, peut-être était-ce un proche deYoongi, un ami, une simple connaissance ou enecore un collègue, Hoseok n'en savait foutrement rien et il ne voulait pas savoir, pas tout de suite.

— Yoongi est là?

— Euh oui, mais il est occupé.

Hoseok hocha simplement la tête, il ne savait pas s'il devait partir ou non, il avait peur de déranger son ami mais le sourire que lui offrait Jeongguk invitait à entrer, alors c'est ce qu'il fit en baissant légèrement la tête parce qu'il était tout de même intimidé par le garçon aux cheveux rouges. Il était beau avec son teint légèrement pâle, ses cheveux en bataille et d'une couleur extravagante, son corps bien bâti... tout ça donnait forcément envie à quiconque le regardait, Hoseok lui n'est qu'un simple violoniste à la peau de basane, au sourire timide, au corps fin et peu élégant mais s'il savait à quel point il était magnifique, s'il voyait comme Yoongi ne cessait de le regarder, ce beau musicien arrêterait de s'inquiéter pour de telles futilités, son soudain dégoût pour lui-même s'arrêterait.

Hyung, y'a quelqu'un pour toi!, annonça Jeongguk depuis l'entrée. Tu veux quelque chose?

— Non, merci, ça ira. Je...je viens juste voir Yoongi pour lui demander quelque chose, mais je veux pas déranger, je peux toujours repasser plus tard.

Jeongguk regarda Hoseok, il était un peu surpris que celui-ci ait peur de voir Yoongi, le petit serveur n'était pourtant pas méchant mais le nouveau colocataire de Yoongi se demandait ce qui avait bien pu se passer entre son aîné et le violoniste. Toutefois, Jeongguk ne fit rien de tout ça et invita Hoseok à s'installer dans le salon, ce dernier suit en silence le garçon aux cheveux de feu, il joue toujours avec ses doigts et ne cesse d'éviter le regard de Jeongguk en regardant partout autour de lui. Jeongguk a l'impression d'être face à un enfant, il a l'impression de voir Taehyung en face de lui et ça le fait sourire, ça lui donne envie de protéger cette personne qu'il devine être Hoseok, le violoniste dont parle sans relâche Yoongi avec joie.

— Jeongguk, tu peux t'occuper de la-...

— S-salut, Yoongi, fit Hoseok en relevant son visage aux joues légèrement roses.

Jeongguk sentit qu'il était soudainement de trop, il n'avait pas sa place ici alors il saisit son téléphone qui traînait, envoya un message à Taehyung pour le prévenir de son arrivée, il fit également part de son départ à son aîné, salua brièvement Hoseok puis sortit de l'appartement sans oublier ses clés.

Les deux amis à demis amants se regardèrent dans le blanc des yeux sans rien dire, Yoongi posa le torchon qu'il tenait entre ses mains sur le meuble près de lui, Hoseok  n'avait pas détaché son regard de la silhouette mature du noiraud, il avait tout un tas de choses à demander à son soleil. Pourquoi est-ce qu'il était parti, pourquoi ne l'avait-il pas prévenu ou même juste réveillé? Le violoniste ne comprenait pas, il ne savait plus grand chose depuis que Yoongi était entré dans sa vie, il était une véritable tempête, un tourbillon éclatant de joie qui était venu le réchauffer un jour de pluie.

— Hum, tu veux quelque chose? demande Yoongi après u court silence.

Hoseok ne répond pas, il secoue négativement la tête afin d'exprimer son refus, il ne restera pas longtemps de toute façon alors boire un café ne lui servira pas, il veut juste faire part de son incompréhension à ce serveur qui chamboule sa vie. Mais le silence morne de la pièce les angoisse tous les deux, ils ne se sont toujours rien dit et pourtant ils ont des montagnes de choses à se confier, peut-être la peur de faire un faux pas les empêche de faire ce qu'ils souhaitent, personne n'en sait rien et eux-mêmes ne le savent pas. Ils sont juste maladroits, peu habiles avec les sentiments, peureux dans les mots malgré la confiance dans leurs gestes, et c'est ça qui fait des ravages dans leurs esprits, dans leurs corps. Dans leurs cœurs.

You make me begin

...
je pense poster plus souvent sur celle-là, sans oublier les autres.
aussi, shy sunshine est constituée en deux parties, voili voilou. (:

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant