(You don't understand)

85 17 10
                                    

CHAPITRE QUINZE

Le lendemain de leur nuit à l'hôtel, Hoseok et Yoongi avaient pris l'avion pour retourner en Corée du Sud accompagnés des amis de concerts du brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain de leur nuit à l'hôtel, Hoseok et Yoongi avaient pris l'avion pour retourner en Corée du Sud accompagnés des amis de concerts du brun. Ce dernier avait fini les concerts qu'il devait avoir en Italie, Hoseok était tout de même déçu de devoir retourner dans son pays natal et retrouver tout ce monde qui ne s'occupait de lui que de temps à autre. Mais il y avait Yoongi maintenant, alors tout était différent, le brun avait désormais quelqu'un qui lui portait toute l'attention nécessaire alors ça lui allait d'avoir seulement le noiraud et ses quelques amis à ses côtés.

Le vol jusqu'à l'aéroport de Incheon avait été bien trop long, et Hoseok se disait que ce n'était rien comparé aux plusieurs heures de train qui les attendait, Yoongi et lui. Mais le violoniste ne voulait pas rentrer tout de suite, il avait envie de passer par Séoul, Ilsan et encore toutes les autres petites villes de leur magnifique pays afin de faire découvrir de nouvelles contrées à son amant; Hoseok avait envie d'aventures fantasques et grandioses avec le noiraud, il savait que le serveur le souhaitait également parce qu'ils en avaient longuement discutés dans l'avion qui les ramenait en Corée.

— Mais on a pas assez d'argent, et puis j'ai déjà du boulot à rattraper au restaurant, Hoseok.

— S'il te plaît,  viens avec moi à Ilsan, j'ai envie de te présenter mes parents et puis comme ça on pourra se poser un peu? S'il te plaît..., supplia Hoseok alors qu'ils descendaient de l'avion.

Yoongi ne savait quoi répondre, mais voir Ilsan semblait une bonne idée alors il acquiesça d'un hochement de tête, sortit son téléphone pour prévenir Jeongguk ainsi que son patron et il ne s'attendait pas à ce que son employeur le lui refuse parce qu'il manquait de personnel depuis que le noiraud se permettait de s'enfuir comme bon lui semblait.
Alors Yoongi essaya de négocier, il promet qu'il ne partirait plus et qu'il travaillerait plus s'il le fallait et tout ça sous les yeux déçus d'Hoseok. Cela crevait le cœur de Yoongi, il ne voulait pas faire de la peine à celui qu'il aime mais il n'a pas le choix, le serveur au teint de poupon n'a pas envie d'être licencié pour une raison futile parce quil aime son job, peut-être moins que le violoniste mais il apprécie le métier qu'il exerce alors il exprime une excuse en baissant la tête une fois sa conversation téléphonique terminée.

Ils ne s'étaient pas parlés durant tout le trajet, aucun des deux n'avaient eu le courage ni même la force de le faire alors le trajet retour jusqu'à Gwangju s'était déroulé dans un calme angoissant. Yoongi était nerveux, Hoseok ne cessait de taper quelque chose sur son téléphone et ceci avait parut déranger le noiraud mais il n'avait rien dit, les deux amants s'évitaient comme la peste. Enfin, Hoseok évitait son ami parce qu'il était triste, il en voulait aussi au patron de son amant mais ce n'était pas lui qui devait décider pour Yoongi, sauf qu'Hoseok aimerait faire de Yoongi son pantin. Il se doute que yoongi est déjà tout à lui, il lui a prouvé la veille lorsqu'ils s'étaient adonnés au plaisir de la chair, aux douces caresses délicates sur le corps de l'autre ainsi que toute cette explosion de baisers qui avaient fait naître en eux une euphorie qu'ils n'avaient jamais connu auparavant. Et ça, c'est ce que l'on ose appeler l'amour.

Ils viennent d'arriver à Gwangju, l'ambiance entre eux est toujours la même sauf que Yoongi aimerait changer ça alors il saisit la main d'Hoseok et l'entraîne jusque chez le violoniste. Mais Hoseok refuse, il n'a pas envie de se faire avoir par la joyeuse tempête qu'est le petit noiraud mais c'est plus fort que lui, son sourire ravageur a raison du musicien qui se laisse entraîner jusqu'à un lieu qu'il connaître très mal mais il s'en fout. La pluie a commencé à tomber, ça fait longtemps qu'elle n'était pas venue les embêter alors Hoseok se met à courir plus vite sauf que Yoongi ne le suit plus, il a les yeux fermés et son esprit est ailleurs.

— Tu vas être trempé, viens!

Yoongi s'en fout, il a entendu ce que lui a dit Hoseok mais il en a rien à faire, de toute façon le violoniste ne peut pas comprendre qu'un soleil flamboyant a besoin d'obscurité pour se sentir mieux, plus léger parc'que briller lui fait bien trop mal parfois. Non, Hoseok ne peut pas comprendre parc'que il est ce lever de soleil tout timide qui laisse brûler les rayons de son compagnon tout le jour; Hoseok c'est l'incarnation d'une timidité maladive qui s'envole lorsqu'il fait confiance à quelqu'un tandis que Yoongi est un astre qui crame tout le jour et crâne avec malice quand la nuit vient à son tour.

— Arrêtes de jouer, fait Hoseok, on a pas le temps.

— Je n'joue pas mon amour, je m'en vais.

Mais Yoongi, c'est aussi la déclinaison de l'astre Soleil quand celui-ci viendrait à disparaître. Mais pas maintenant, ils doivent encore profiter de leur avenir ensemble.

...

bonjour bonjour, désolée de l'heure encore une fois...

sinon, c'est un des chapitres les plus importants de l'histoire alors c'est normal si vous avez l'impression que ça sonne comme une fin ou qu'il est annonciateur de quelque chose. (:

aussi, quand je mets le mot "ami", c'est au sens d'amant, petit ami etc..

des bisous

𝐒𝐇𝐘 𝐒𝐔𝐍𝐒𝐇𝐈𝐍𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant