ALYSSA
- Aly' serres toi, mon cul il passe pas sur la banquette là, me dit Rayan.
- Roh t'es chiant, je peux pas me serrer plus là, j'suis collée à Nabil, chuchotais-je pour que celui-ci n'entende pas.
- J'ai entendu Aly'.
Oups.
Nabil me fait un sourire moqueur tandis que je rougis légèrement, gênée qu'il ait entendu ce que j'ai répondu à Rayan.
Toute la bande est restée à l'appart pendant tout l'après-midi, et avant qu'ils ne repartent un peu plus tard dans la soirée, Kemil et Moha ont proposé qu'on aille manger au grec. On mange donc dans la bonne ambiance, Nader et Tarik se jettent des frites dessus, Moha a failli s'étouffer parce qu'il a avalé de travers et a tout recraché sur Kemil. Un repas tout à fait normal.
- Vous savez quoi les gars ? dit Mess en mâchant ses frites.
- Je sens la connerie arriver... blague Casper.
- Mais non ! J'voulais vous proposer qu'on sorte en boîte ce soir ! Au pire on passe la nuit dans votre appart' et on rentrera au zoo que demain matin.
- Moi j'suis partant.
- Moi aussi, ça fait longtemps que j'me suis pas fait une meuf fraîche.
Peu à peu, tout le monde acquiesce et ils se retournent vers moi lorsqu'ils s'aperçoivent que je n'ai pas répondu. Sachant que je garde un mauvais souvenir de notre dernière sortie en boîte, je n'ai vraiment pas envie d'y retourner.
- Je vais rester à l'appart', j'suis un peu fatiguée... répondis-je avec hésitation tout en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Allez Aly', viens t'amuser avec nous ! insiste Kemil.
- Non, je... pas ce soir, désolée.
Lucas s'apprête à parler pour insister mais Tarik lui fait signe de se taire. De toute façon, ça ne me dérange pas de rester seule à l'appart', je pense que je vais me poser devant la télé en mangeant des chips avec Loki à côté de moi, c'est toujours mieux que d'aller en boîte et d'être à deux doigts d'embrasser Nabil me direz-vous.
Une fois que tout le monde a terminé de manger, on retourne à l'appart' et les garçons squattent tous la salle de bain pour se faire beaux.
- Mais Nader bouge ! Tu vas pécho personne toi de toute façon, laisse nous la place !
- Bande de bâtards, j'vous parie c'que vous voulez que j'pécho la plus belle meuf de la boîte ce soir !
- Tu parles, le seul truc qu'il va réussir à pécho c'est son verre de whisky, chuchote Kemil à Casper.
- Hé Kem', je t'ai entendu ! Vous en avez pas marre d'être méchants avec moi ?
Nader la victime, c'est hilarant de les regarder se chamailler.
- Les gars, laissez le tranquille le pauvre, dis-je en arrivant vers eux.
- C'est mignon le ptit Nader il a b'soin d'une meuf pour se défendre, ricane Lucas.
Nader leur lance un regard noir en marmonnant des insultes puis quitte la salle de bain, légèrement vexé.
- Soyez gentil avec lui la prochaine fois.
- Oui mamaaan, répond Kemil en ricanant.
Au même moment, Moha passe devant nous en caleçon dans le plus grand des calmes et va dans le salon. On le suit tous les trois des yeux, l'air ahuris. Franchement, ces mecs me désespèrent.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...