ALYSSA
Lorsque nous rentrons dans l'appartement, Tarik et Nabil sont en train de discuter sur le canapé. Rayan les interpelle en souriant de toutes ses dents :
- Regardez ce qu'on a acheté !
Il se dirige vers eux avec toutes les poches et les pose sur la table basse, devant les garçons. Je le suis, en souriant de sa bonne humeur communicative.
- Alors, commence t-il en sortant les jeans et le manteau des sacs, on a pris deux jeans, et un manteau, parce qu'il fait froid, ils sont beaux hein ?
- Magnifiques, rit Tarik.
- Rayan, t'es pas obligé de montrer ce qu'on a acheté, c'est...
- Oh, et regardez ces hauts, stylés ? Le rouge c'est moi qui l'ai choisi, ça lui va trop bien.
Tarik, Nabil et moi nous échangeons un regard qui en dit long. Apparemment, ils ont l'air habitués de son caractère. Les deux frères l'observent déballer les vêtements en souriant.
- Ensuite on a acheté des pulls. Le gris je le trouve trop beau, vous trouvez pas ?
- J'adore, je vais acheter le même, lance ironiquement Nabil, ce qui fait rire tout le monde.
- Arrêtes de te moquer, je suis sérieux, répond Rayan en riant. Bref, qu'est ce qu'on a acheté aussi ? Ah oui, les sous-vêtements !
- Stoooop Rayan arrête de fouiller dans le sac, ça je vais le garder pour moi, dis-je en m'avançant vers lui pour lui prendre la poche des mains.
Tarik rigole et confirme ce que je viens de dire.
- J'avoue mec, ça nous regarde pas.
- De toute façon c'est pas comme si on en avait jamais vu hein.
Tout le monde se tourne vers Nabil. Son frère lui met un coup de coude en lui chuchotant de se taire.
- Bref, je vais aller poser ça dans la chambre, et me changer par la même occasion, dis-je en prenant tous les sacs.
Arrivée dans "ma" chambre, je pose toutes les affaires, je les rangerai plus tard. J'attrape les sous-vêtements, un jean noir, et un pull assez léger gris, celui que Rayan adore.
Une fois changée, je sors pour rejoindre les garçons au salon et m'assois sur le canapé.
- T'es très jolie Aly', me complimente Rayan.
- Je confirme, ajoute Tarik.
- Merci, répondis-je en souriant.
- Tu sais ce qui serait bien ? me demande Rayan.
- Non, mais tu vas me le dire.
Je souris parce que je sens que sa réponse va être drôle.
- Ce serait qu'on t'achète un téléphone, comme ça si jamais tu te retrouves toutes seule à l'appart et qu'il y a un problème tu peux nous appeler.
- Ouais, c'est une bonne idée, mais ça va encore te coûter de l'argent.
- Je vais pas me répéter par rapport à l'argent, mais on ira t'en acheter un. En plus ça va être génial, on pourra te créer des comptes Insta, Snapchat et tout.
- Euh ouais, mais j'y connais rien à ces trucs, riais-je.
- On t'apprendra.
On regarde encore quelques minutes la télé puis je vais avec Rayan dans la cuisine pour l'aider à faire à manger pour ce soir.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanficAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...