NABIL
J'ouvre la porte de mon appart' et laisse rentrer Aly' en première. Du coin de l'œil, je la regarde détailler dans les moindres détails mon salon.
- C'est toi qui a fait la déco ? demande-t-elle, surprise.
- Rayan m'a un peu aidé, avouais-je avec un petit sourire en coin.
- C'est super joli, je pensais que ça allait être plus...
- Minimaliste ?
- Ouais, rit-elle.
- Détrompes toi, j'ai de très bons goûts en matière de déco, blaguais-je.
Bon, en vrai je mens un peu, quand j'ai acheté cet appart', c'est Rayan qui a fait presque toute la déco, parce qu'il trouvait que c'était trop "vide".
- Ooooh il est trop mignon !!
Aly' me sort de mes pensées en hurlant comme une dégénérée. Elle se précipite vers un coin de mon salon et s'accroupit devant la cage de mon hamster. Ouais, j'ai un hamster, y'a quoi ?
J'le voulais même pas en plus, c'est Yanis et ma belle mère Sarah qui m'l'ont acheté pour mon anniversaire. Sérieux, j'ai vraiment une tête à avoir un hamster ?- Tu m'avais pas dit que t'avais un hamster !
J'hausse les épaules. Pendant les semaines où on était à Paris, j'l'avais refilé à Yanis pour qu'il s'en occupe, et quand j'l'ai récupéré tout à l'heure j'me suis rendu compte que l'animal était devenu carrément obèse. Wesh il l'a nourri avec des tacos ou quoi ? Limite la bestiole elle arrive plus à rentrer dans sa ptite cabane.
- Il s'appelle comment ?
- Kebab, dis-je naturellement.
Aly' me regarde quelques secondes en clignant des yeux, comme si elle essayait de déchiffrer dans mon regard si je lui mens ou pas.
- T'es sérieux ?
- Ouais, répondis-je en ricanant.
- Me dis pas que t'as appelé ton hamster Kebab quand même ? demande-t-elle à nouveau en faisant les gros yeux.
- C'est mon ptit reuf qui a voulu l'appeler comme ça.
- Et tu l'as laissé faire ?
- Bah ouais, c'est mignon Kebab, puis t'as vu comment il est gros, ça lui va bien, dis-je en faisant un mouvement de tête vers le rongeur.
Elle regarde la bestiole et lâche un petit rire.
- J'avoue qu'il est énorme quand même.
Aly' continue de lui parler à travers sa cage en le caressant. J'ai jamais compris pourquoi les meufs parlent aux animaux, ils en ont rien à foutre et ils captent rien de c'qu'elles disent, mais c'est quand même marrant à regarder.
- Tu veux pas le faire sortir ?
Elle me fait les yeux doux pour que j'accepte. Je soupire, vaincu, puis vais ouvrir sa cage. Aly' attrape délicatement le hamster et elle va s'asseoir sur le canapé en le posant sur son ventre.
Ensuite, elle prend son téléphone et le filme en train de faire des petits pas et d'avancer pour monter sur sa poitrine. A ce moment là, j'me dis que j'aimerais bien être à la place du hamster, posé sur ses boobs, ça doit être hyper confortable.
Je secoue la tête pour me faire revenir sur terre. Arrêtes de penser à ça Nabil, on dirait un pervers.Je vais m'asseoir à côté d'elle, les mains dans les poches, en attendant qu'elle ait fini de s'extasier sur la mini boule de graisse qui se balade sur son pull.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...