NABIL
Paris, 9h17, 25 Avril 2016
- Joyeux anniversaire Bilouuu !!!
Je sens une masse me sauter littéralement dessus, puis je me frotte les yeux en regardant autour de moi, un peu perdu. J'étais en train de dormir profondément et j'me réveille d'un coup en voyant la grosse tête de ma copine au dessus de moi, plus brutal comme réveil ça existe pas j'crois.
- Allez réveille toi, on a plein de trucs à faire ! me dit Aly' en me faisant un petit smack sur les lèvres.
- Merci bé', mais t'étais obligée d'me sauter dessus ? J'ai cru que j'avais fait une connerie et qu'tu voulais m'engueuler wesh, me plaignais-je.
Elle lève les yeux au ciel avec un sourire.
- Eh mais tu m'as appelé Bilou ou j'ai rêvé ? repris-je en me rendant compte du surnom qu'elle m'a donné.
Un grand sourire de sa part lui donne ma réponse, donc en guise de vengeance je la tire vers moi et elle se prend mon torse en pleine tête, ce qui a le don de la faire râler.
- T'es vieux maintenant, se moque-t-elle
- Arrêtes de rire, j'vais te faire une balayette tu vas rien comprendre, la menaçais-je faussement.
- Tu m'aimes trop pour me faire ça.
Je ne répond pas et me contente de sourire en lui faisant (encore) une pichenette sur le front. Ouais, j'lui en fait h24, mais c'est grave marrant.
- On peut pas rester encore un peu au lit ? demandais-je avec une voix de bébé. On peut faire plein de trucs dans un lit tu sais.
- Tes yeux de chien battu marchent pas sur moi Nabil, on verra ce soir mais là j'ai prévu plein de trucs, répondit-elle d'un ton convainquant en se redressant un peu.
- Mais c'est mon anniversaire !
- Je vois pas le rapport, c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois décider de tout, me nargue-t-elle.
- Bon, bah j'boude alors, râlais-je en croisant mes bras sur mon torse.
Aly' me regarde quelques secondes puis lâche un petit rire, comme si elle se foutait de ma gueule. J'fais clairement un caprice d'enfant de cinq ans mais tant pis, j'veux qu'elle cède.
Ensuite, Aly' me surprend en se levant carrément du lit alors que je fais toujours semblant de faire la tête, puis elle commence à sortir de sa chambre. Arrivée dans l'encadrement de la porte, elle se retourne vers moi et me lance innocemment :
- J'aurais bien envie d'une petite douche, pas toi ?
Immédiatement, je relève mes prunelles vers elle et un sourire en coin se dessine sur mon visage.
- T'es en train d'implicitement me demander de venir avec toi là ? demandais-je, un peu étonné qu'elle me propose un truc comme ça.
- Ça se pourrait bien ouais, répond-elle avec assurance.
Bordel, j'kiffe tellement la voir comme ça, si sûre d'elle, ça la rend grave sexy.
En tout cas, fallait pas me le dire deux fois. Je perds pas une seconde de plus et je tape un sprint pour me lever du lit en attrapant Aly' par la taille pour la porter jusqu'à la salle de bain. Elle éclate de rire, devant sûrement s'attendre à ce genre de réaction de ma part.
J'ouvre un peu brutalement la porte de la salle de bain puis je repose Aly' qui est toujours en train de rigoler.
- Ta réaction était trop prévisible, rit-elle.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanficAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...