NABIL
- Nab' tu peux m'passer un croissant steuplé ? me demande Mess en me sortant de mes pensées.
J'ai l'impression que sa question était juste pour me faire revenir parmi eux, parce que ça doit faire cinq minutes que j'fais une fixette sur ma tasse de café.
J'attrape nonchalamment le croissant et lui tend en le regardant à peine. C'matin, faut pas me parler, j'suis pas d'humeur. J'entends à peine la discussion de mes potes, qui débattent sur un sujet à la con, comme d'habitude. Cette fois, si j'ai bien compris, Nader est sûr à 100% que la peau de banane est comestible, et les autres lui certifient que non. Vous l'aurez compris, ça vole pas haut ici, et j'ai décroché au bout de trente secondes de conversation.
Pour être honnête, ce qui me perturbe ce matin, c'est elle. Ouais, elle, et ça m'fout les boules de l'avouer. Je fais vraiment n'importe quoi depuis que je la connais, j'ai l'impression d'être une autre personne. Parfois, quand j'la regarde râler d'vant des émissions de merde à la télé, parler comme une teubée à Loki comme s'il allait lui répondre, fredonner une chanson quand elle prépare à manger ou encore sortir sa langue de sa bouche quand elle est concentrée sur un truc, ça m'fait chelou, et je sais pas expliquer pourquoi.
Je l'avoue, au début, j'voulais la pécho, juste la pécho. J'voyais ça comme un avantage d'avoir une meuf à l'appart', j'm'étais dit qu'on allait pouvoir faire des trucs sympas, si vous voyez c'que j'veux dire. Mais j'ai vite compris que c'était pas une groupie, qu'elle nous connaissait même pas, alors que c'est assez difficile de nous louper, pour la promo de l'album y'a des affiches dans tout Paris. D'habitude, avec les nanas, je joue à la rockstar inaccessible et elles craquent direct. Il suffit que j'leur dise que j'suis rappeur et que j'gagne de l'oseille pour qu'elles se précipitent dans mon pieu. Bon, sans être narcissique, mon physique m'aide aussi, mais c'est fou comment l'argent attire les michtos. J'm'en plains, mais au final ça m'dérange pas plus que ça, vu que ça me permet de me vider quand j'en ai envie. Dans tous les cas, j'en ressort gagnant, j'obtiens ce que je veux, sans débourser un centime, j'vais pas payer ces keh quand même, un tour dans ma voiture ça suffit à les émerveiller et elles poussent généralement des petits cris aigus et insupportables comparables au cri d'une hyène en train de mourir.
La différence avec Aly', et je l'ai vite compris, c'est qu'elle se respecte. J'avais quelques doutes, mais ça c'est confirmé lorsque j'ai tenté de l'embrasser le soir où on est sortis en boîte. Je sais pas trop c'que j'ai voulu faire ce soir là, j'étais quand même conscient de c'que je faisais. Sur le coup, j'ai pas vraiment réfléchi, j'la trouvais marrante à s'énerver contre moi parce que j'étais bourré, et puis, faut se l'avouer, elle était belle dans sa tenue, l'envie de l'embrasser m'a pris, j'pensais vraiment qu'elle allait craquer. Si elle avait pas vu que je m'étais tapé Cindy, ou Sophie, bref j'sais même plus son prénom à cette tepu, elle aurait succombé, j'en suis presque sûr.
Sur le coup, sa réflexion sur le fait que c'était une erreur, ça m'a vexé de fou, donc comme j'suis un connard, j'ai voulu la vexer encore plus en la piquant sur son physique. J'ai vraiment été un bâtard sur ce coup-là.
Et depuis, je sais pas trop c'que j'ressens. Allez pas vous imaginer que j'suis in love hein, j'aime personne et ça changera pas, mais c'est bizarre. Depuis qu'elle est là, j'ai jamais été aussi jaloux d'la voir parler avec des mecs. Hier, j'avais envie d'étrangler Moha parce qu'il l'a emmenée se balader dehors, mais le pire, c'est cet enculé de coton tige Abercrombie. Il a trop pris la confiance lui, il la drague ouvertement et elle voit rien. Mais la voir lui lâcher un vu pendant qu'on regardait le film hier soir c'était hyper satisfaisant, j'avais du mal à retenir mon ptit sourire en coin.
C'est après que c'est parti en couille. J'avais grave envie d'lui sauter dessus, et puis d'regarder ses lèvres pulpeuses ça m'a pas aidé, c'était limite envoûtant. Sur le coup, j'ai senti qu'elle en avait envie aussi, donc j'me suis pas posé de questions, mais comme tout ne se passe jamais comme prévu, Loki a tout gâché en nous sautant dessus et en aboyant comme un ouf. Aly' s'est relevée d'un coup en me poussant gentiment et j'ai jamais été aussi frustré qu'à ce moment là. J'avais aussi l'impression d'avoir gâché la soirée parce qu'elle est ensuite partie s'enfermer dans sa chambre en prétextant qu'elle était fatiguée. Du coup j'suis parti m'coucher aussi, mais j'étais trop véner pour trouver le sommeil, et Kemil et Casper qui ont débarqué dans ma chambre à quatre heures du mat en chantant m'ont pas aidé à me calmer.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...